« Get Lucky » des Daft Punk enfin dévoilé ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Mon mec m'a interdit d'écouter les versions qui trainent sur le web tant qu'on est pas sûre que ce ne soit pas un fake parce qu'il veut pas qu'on se pollue XD (en attendant le morceau de 1min de Coachella est en boucle à la maison)
    J'en peux plus, j'ai trop hâte ;__;

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Après les montagnes russes de l’excitation et de la déception, me voici sur l'autoroute de la frustration :sweatdrop:

D'après ce que j'ai lu un peu partout il s'agirait bien bel et bien d'un fake ( et voici l'interview de Pharrell en question à 10:44)

D'autres parlent d'un faux fake ... ou d'un vrai fake, je ne sais pas comment le formuler

4. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA GET KNACKI :yawn::yawn::yawn:

Vindiou, je me remets pas de ce jeu de mot, j'y avais même pas pensé, je ris je riiiiiiiiiiiiiiis mon dieu :yawn:

5. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Le vrai single officiel a été ajouté à l'article ! 8)

6. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

Ben moi je trouve ça pas mal ! Ça ressemble pas tellement au Daft Punk auquel on s'attendait, certains diront même que ce n'en est pas, mais moi qui aime Pharell et un peu Daft Punk aussi, ben ça me va.

7. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Pas de quoi craquer son slip, mais bien sympa quand même ! :disco: C'est funky !

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Bon alors ce que j'écoute c'est un fake ou pas un fake je comprends plus rienggggg :rotate:

En tout cas, j'ai écouté les teasers et franchement j'aime bien. Mon intérêt pour les Daft Punk avait un peu baissé après Human after all (super répétitif, très lourd).

Et là même si c'est quand même éloigné de Homework par exemple (mais bon ça date en même temps) on retrouve cette petite touche de funk et de groove qui les caractérise bien je trouve.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Quant à la collaboration avec Pharell, en fait je le connais très peu mais j'apprécie ce genre d'initiative où on mixe un peu les cultures.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8 DestyNova_, 19 avril 2013
    Dernière édition: 19 avril 2013
  9. cbradshaw

cbradshaw
    Expand Collapse
    Guest

Les Daft Punk sont des dieux, initiateurs de la French Touch, ils reviennent parmi nous en featuring avec Pharrell, pour nous faire bouger frénétiquement la tête avec le sourire (niai) en coin. Je les aime. <3 (Objectivité bonjour !) :worthy::halp:

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

FUNKY TIME, j'adhère tellement.
    Parfait pour l'été, la playlist est faite !

11. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

C'tout calme, je me vois bien écouté ça par une belle journée ensoleillée :cupidon:

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'aime bien la chanson en elle même, je voue un culte aux Daft Punk et Pharrell m'est sympathique ... mais je m'attendais tellement à quelque chose de mieux que tous les fakes qui tournaient déjà sur la toile, et au final ils se ressemblent tous tellement :sad:

Chargement...