Get Lucky : le clip par Stephen Colbert (& guests)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 7 août 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Quel est le point? Pourquoi tout au long de l'article y a-t-il marqué "apparence" au lieu de "apparition"? Y'a un truc que j'ai pas saisi? :eh:

Sinon je tiens à dire que cette vidéo est du PUR GÉNIE. J'ai adoré de chez surkiffé de rire de ouf, je partage direct, le monde DOIT voir ça.

3. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

A qui il faut s'adresser pour commander un "Matt Damon's Booth"? :d
    Sinon Bryan Cranston m'a fait surkiffer. Ce mec est un pur génie, il joue si bien la comédie!

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Parce que @Marie.Charlotte s'est plantée et que j'ai pas percuté à la relecture :stressed: c'est corrigé !

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ben dis donc Mymy, ça fait 3 fois en 2 jours que je fais ton taff, je vais demander une part :yawn:
    Tu as pas eu assez de vacances ?
    Allez courage, regarde cette vidéo, rigole un bon coup et on est reparties! :cretin:
    :test

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Passe à la rédac lilloise, je te paierai un cookie !
    C'est pas ma faute, c'est @Faye qui me traîne dans les méandres des pintes de bières, cette vilaine :lunette:

7. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

OHMONDIEU  :yawn:

PARDON. JE. 

Les anglicismes, ce fléau. Ce fail est au moins aussi beau que "annoncement", mot qui a fleuri dans mon vocabulaire pendant plusieurs semaines avant que je ne percute. 

:worthy: PARDON @Myriam H.  !

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

C'était tellement drôle à regarder, enfin drôle comme façon de prendre la chose je trouve :d

Par contre, ces qui les 4 bonshommes du début qui grognent dans leur coin ? J'ai pas compris qui ils incarnaient (la direction de MTV ?).

9. Cottonmouth

Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

J'adore ! Ca donne la pêche :lol: !

Chargement...