Get On Your Boots

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Manoa, le 28 juillet 2009.

1. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Coucou les Mad.
    Voilà en regardant Le Blog De Betty j'ai complètement craqué sur ces boots (il faut descendre en bas de la page).
    Je sais qu'elles viennent de chez André, mais de la collection passée. Alors pensez vous qu'André les referont? Avez vous des adresses? Ou alors, si une Mad les vend...
    Sinon j'aime ce modèle mais je les voudrais en beige, et de qualité.. et là vu le prix j'ai un gros doute.
    Merci :redface:.

P.S. : Je taille bizarrement en chaussures.. En général le 40 ou 41 me convient. Tout dépend de comment taille le modèle.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas qu'elle somme tu comptes mettre, mais il y en a chez The Kooples et aussi chez Isabel Marrant.

3. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser.
    Pour une paire neuve, dans les 100? je dirais.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

demande à Ruby! elle vend une paire de boots the kopples qui ressemblent aux André.
    Le modèle que tu vois sur ebay est en vente dans 20000 boutiques différentes dans les 20? (y'en a pleins à paris autour du boulevard haussmann notamment)

5. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Je connais pas The Kopples.. c'est quoi les prix? :redface:
    Puis j'ai regardé, le talon à l'air plus haut et moins carré non?
    Ah et comme je suis toute nouvelle, je sais pas comment faire pour joindre une Mad.

6. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Personnellement j'ai acheté le deuxième modèle que tu nous montre en beige sur le marché pour 15 euros. Evidemment ce ne sera pas de la super qualité mais elle tiendront bien l'année, comme toutes les autres chaussures que j'achète là bas...

7. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

D'accord, merci 06:20.
    Je vais en fait aller faire les magasins début septembre, en espérant que mon genou aille mieux, que je puisse marcher sans attelle.. et que j'ai le droit de porter des talons.
    Merci encore à toutes. Bisous.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

André risque surement de les refaire cette année,donc jette un coup d'oeil en septembre ou même maintenant,il se peux qu'elles soient soldées.
    Je te déconseille d'aller chez The Kooples ou Isabel Marant,parce que si ton budget est de 100euros,tu risque de le dépasser largement,si je me souviens bien dans ces deux magasins elles sont à 200euros et des brouettesDonc à toi de voir...:wink:

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Les boots The Koople datent de l'hiver dernier, donc il en reste assez peu. Par contre, elles sont toujours vendus au prix soldés, c'est à dire 130e.

10. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Alors, j'en ai vu à Mim (entre 20 et 30€) et chez Morgan (99€, boots en daim beige, superbes).
    Il y en aura pas mal dans la collection automne-hiver je pense, j'en vois déjà dans des magasins de chaussures et ils commencent tout juste à recevoir les nouveaux arrivages =)

EDIT: je parle de la seconde paire que tu as montré en photo =)

11. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

MERCI :).
    Je vais me faire une liste de ce que je veux, puis je vais attendre de pouvoir aller faire les magasins dans ma nouvelle future ville que sera Bordeaux.. Vaut mieux que je les essaye je pense tout compte fait.
    Encore merci.

12. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

J'ai trouvé des bottines André ressemblantes en vente là.

Chargement...