Get the attitude : Nabilla

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 mars 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get the attitude : Nabilla.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Moi non-plus j'ai rien contre Nabilla. Elle passe pas son temps à cracher sur les gens, elle, contrairement à l'autre blondasse hystérique là...


    Pour info, la phrase "les aigles ne volent pas avec les pigeons" vient d'un texte de Booba, c'est pas de la poésie façon Nabilla :yawn:
     
  3. coOkie_

    coOkie_
    Expand Collapse
    Wild & Free

    Pourquoi un article sur elle ? elle n'est pas du tout intéressante ...
     
  4. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    J'ai pas la télé donc je ne connais Nabilla qu'à travers son "Allôôô quoi" (qui fait déjà partie de mes classiques) et juste pour dire que je trouve qu'elle a une très jolie voix, toute douce. Voilà :ninja:

    (Sinon c'est sur que ce n'est pas une personne intéressante, blabla, mais perso je trouve les articles sur les vernis à ongles et autres crèmes pour les pieds tout à fait inintéressants mais je ne vais pas aller le dire, je ne les lis pas, point.) (Madmoizelle s'adresse à plein de gens, et même des gens qui apprécient ce type d'articles tout à fait 2nd degré, donc bon hein)
     
    Faye Valentine a BigUpé ce message
  5. Mairymification

    Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    On a le droit d'avoir un avis critique sur cette fille quand même non ? Perso je n'accorde pas de louange à une fille comme elle , j'ai rien contre Nabilla mais ça m'énerve qu'on cherche à justifier et excuser ses propos et son attitude par le fait qu'elle a "trouvé le filon" en se faisant passer pour une écervelée. J'aime pas ce sentiment de devoir l'applaudir parce qu'elle a reussi à atteindre "son but"
     
  6. Almadmoizelle

    Almadmoizelle
    Expand Collapse
    Surexcitée

    Moi j'aime bien cette meuf, surtout son côté j'assume tout. Et puis je sais pas, même si c'est pas la nana sur qui je compterais pour gagner un Trivial Poursuite, on sent qu'elle en a sous le capot mine de rien. Si j'étais aux Anges, Nabilla ce serait ma bestah et puis c'est tout :hugs:
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  7. Mairymification

    Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ah mais moi aussi il m'arrive de regarder , j'aime Madmoizelle parce que c'est variée comme toi mais en fait ce qui est vraiment desesperant c'est qu'elle soit limite élevée au rang d'égérie ;ça me rappelle le vieux débat à l'époque où on disait qu'Eve Angéli était un génie parce qu'elle a reussi à se faire connaitre via sa bêtise. Nabilla en a clairement rien a foutre du genre humain, on le voit durant le peu de fois où il parle de """""""l'association""""""" et là je met des gros guillemets parce que pour moi c'est vraiment affligeant de jouer sur le coté " allons construire des écoles au Sénégal pour des pauvres petits noirs" pour redorer le blason d'une émission bien médiocre (mais ceci est un autre débat)
     
  8. myz

    myz
    Expand Collapse
    Guest

    La phrase est "L'Aigle ne chasse pas les mouches" (bon d'accord y'a plein de variantes) et c'est MC Solaar !
    Sinon, je suis pour qu'on arrête de parler de Nabila. S'il vous plaît.
     
  9. PlumeRouge

    PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

    Euh... Pourquoi ces critiques ? si j'ai bien compris, l'article fait du second degré !
     
  10. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    J'en peux plus de voir cette meuf inintéressante partout.
     
  11. myz

    myz
    Expand Collapse
    Guest

    Yes Booba l'a dit, suis d'accord, mais je voulais quand même rappeler ce pur son de ce cher Solaar ^^ ! Et je sais juste pas d'où vient la citation originale...
     
  12. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe



    Si j'puis me permettre de m'incruster dans votre conversation :cretin: : c'était pas mon but de justifier son attitude, j'expliquais juste mon opinion à son propos. Épi j'applaudis pas son choix, je trouve juste ça important que chacun-e puisse mener sa vie comme il l'entend : si c'est vraiment une décision de sa part de passer pour une neuneu pour réussir, bah, à la limite y a qu'elle que ça pourra vraiment déranger un jour. Je sais pas si je suis bien claire en fait, huhu. :d

    Après, je comprends bien que certaines personnes soient saoulées de la voir partout, mais je trouve que le personnage (du moins, l'image que j'en ai) est intéressant. Un peu flippant sous certains aspects, certes (:halp:  ) , mais intéressant à traiter, du moins au second degré.
     
    yuyunaâ et Faye Valentine ont BigUpé.
Chargement...