Get the Déco — American Horror Story Hotel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 février 2016.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. MelPop21

    MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

    J'ai tellement détesté cette saison.. L'intrigue était nase, tout était prévisible du début à la fin, et Lady Gaga reprend tout de Marilyn Manson, c'est dingue, cette fille n'a pas la moindre personnalité (en plus d'être vraiment laide, mais bon, la ca n'engage que moi et mes goûts et elle peut pas y faire grand chose). J'ai adoré les autres saisons mais alors celle-ci .. On est lâché dans l'histoire sans avancée pour nous mettre vraiment dedans peu à peu comme c'était le cas dans les autres saisons, "l'horreur" est déja présente dès le début, et sérieusement .. des vampires ?! --' Quant à l'hôtel en lui-même, le décor était juste super mal choisi. Ca collait pas du tout avec le cadre. Et cet espèce de mélange entre Dracula, Shinning et la saison 1... Ca fait vraiment pitié, pas la moindre imagination.. Un pastiche mal réalisé. Autant ne rien faire si c'est pour produire un tel navet. J'aurais aimé que le réalisateur prenne son temps pour réaliser un truc qui tient la route plutôt que de vouloir à tout prix sortir une saison par an au détriment de la qualité.
    Et j'aimerais bien qu'on donne un vrai rôle à Sarah Paulson.. Excepté dans la saison 2 où elle est utile, j'ai toujours cette désagréable impression qu'on l'a intégré au casting simplement parce qu'elle joue bien, mais sans lui accorder un rôle vraiment important, qui ferait avancer la série.. Elle est là juste pour combler les trous. Alors qu'elle joue vraiment bien, quel gâchis ..
    Bref, jespère vraiment que le réalisateur va faire un effort d'imagination quant au décor, au scénario et qu'il va faire revenir Jessica Lange ! Lady Gaga joue pas trop mal, mais ca m'a gonflé de voir une pâle copie de Manson que ce soit dans le style qu'elle essaie tant bien que mal de se donner, de ses fringues et de son maquillage.
     
    La Ninã et Hipsh9 ont BigUpé.
  3. Hipsh9

    Hipsh9
    Expand Collapse

    @MelPop21 Tu as exactement dit toute les choses qui y avait à dire sur la série et les personnages!:clap:
     
    MelPop21 a BigUpé ce message
  4. Ceylaan

    Ceylaan
    Expand Collapse

    Perso j'ai bien aimé cette saison (après avoir trouvé la saison 3 chiante a mourir et la 4 moyenne...) même si bien évidemment ce n'est pas la meilleure. Et je trouve que Lady Gaga s'en sort très bien.
    Pour la déco je suis fan de la suspension :puppyeyes:
     
    Amelie a BigUpé ce message
  5. Berezina

    Berezina
    Expand Collapse

  6. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

    J'adore les Get the Déco ! :puppyeyes: Particulièrement sur des thèmes horrifiques. :frotte:
    More please !
     
    Amelie a BigUpé ce message
Chargement...