Get The Look — Beyoncé dans le clip de « Formation »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Topmodekoko a BigUpé ce message
  2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'adore TELLEMENT le dernier look, mais je ne ressemblerai jamais à Beyoncé, tristesse. :cretin:

3. Melissa-AS

Melissa-AS
    Expand Collapse

Les looks que vous proposez sont beaucoup plus beaux!
    J'ai toujours trouvé les tenues de Beyoncé dans ses clips (big up à "Run the World") assez moches... mais bon elle les porte tout de même assez bien, ça on ne peut pas le nier ;)

4. Noxiie

Noxiie
    Expand Collapse
    And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.

Je crois que je n'ai jamais vu un Get The Look aussi réussi ! Wow vous me vendez du rêve ! Et je ne suis même pas fan de Beyoncé, c'est vous dire.

Coahoma., Astrobulle, 3l5a et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. viob18

viob18
    Expand Collapse

Gros Big Up! Les looks sont vraiment similaires à ceux de Beyoncé et très abordables!
    Grâce à vous j'ai plein de nouvelles idées, merci!

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. Théodolius

Théodolius
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk Comme les posts avant moi je trouve que c'est un des meilleurs get the look de Madz :top:
    Par contre faut que je me rende à l'évidence jamais je ne pourrais me balader en body posée dans la rue :drama:

7. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Magnifique Get The Look !
    Haaan j'aimerais tant pouvoir me pavaner dans la tenue n°1 :danse: mais sa risque d'être un peu "compliqué" :cretin:

8. EmmyAime

EmmyAime
    Expand Collapse

OMG OMG merci @JulietteVonGeschenk ! :paillettes:
    Je cherchais justement partout depuis la sortie du clip un énooooorme collier comme celui du look "total black". Bon c'est pas exactement ça mais je suis rassurée, si tu n'as pas trouvé c'est qu'il est introuvable, pas que je suis une quiche ! Mouahahahah !
    Du love, du love, merci ! <3

9. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Wahoo c'est vraiment un bon get the look en effet, ça ressemble beaucoup aux tenues originales ! J'adore le dernier look !!

10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Chargement...