Get The Look : Blair Waldorf

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 27 juillet 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get The Look : Blair Waldorf.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

:bave:
    J'y crois pas!!! Le blazer trop mignon qui me fait de l'œil dans la shopping list... n'est qu'à 38 euros????
    Dieu existe!

Edit : je savais bien qu'il y''il y'avait une couille dans le pâté : les frais d'envoi internationaux à rajouter soit 31USD de +...

3. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Dommage que son look ne sois plus tellement le même dans les saisons suivant la première...Elle avait grâce la classe en preppy mais là c'est plus le même trip je trouve. Elle reste quand même magnifique.

Et pour en revenir au sujet, le blazer est canon!

4. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

J'aime, je veux être le double de Blair <3

Le blazer doit à tout prix aller dans mon armoire.

5. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Et le leggin tu oubliera, c'est elle-même qui l'a dit ! ^^

6. artemis_

artemis_
    Expand Collapse
    Explore. Dream. Discover.

Je valide pour le blazer!! J'adore la bague aussi, et son serre tête rouge sur la première photo

7. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ah j'adore aussi le blazer de la sélection, il est vraiment canon! J'aime énormément le sac aussi.

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

De même que pour le look "army", je n'aime pas le style preppy. J'ai l'impression d'être ridiculement déguisée quand je porte des fringues de ce genre.

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Un grand élan de nostalgie me prend en regardant ces photos... Elle était quand même ultra géniale cette série au début. Hum.

10. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Le blazer est super canon, par contre où est-ce qu'on trouve du vernis OPI à 3.67&#8364;? Parce-que chez Sephora c'est plutôt 13.50&#8364;, alors si je peux économiser 10&#8364;... :shifty:

11. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

J'adore le look preppy mais comme certaines, je trouve qu'il est à prendre avec des pincettes^^

Selon moi, il faudrait pas aller dans le total look, on n'est pas toutes nées Blair W. ou Alexa Chung XD

Je pense qu'il faudrait prendre une ou deux pièces typiques du look preppy mais pas tout quoi !

12. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

exactement. ne pas rentrer dans le too much. ça reste un style vraiment et ne s'habiller qu'en preppy chaque jours, pour ne pas trahir les 10 commandements ^^ c'est un peu lourd à force quoi.
    ça devient une ptite image et un style qui est un peu trop "lycéen" à mon gout genre y'a au lycée les gothiques, les sportwear, les "pseudo" fashion... et si c'est pour qu'on rajoute un autre groupe genre de style vestimentaire ba bof quoi :/

cependant j'adore vraiment le "preppy" sur blair ça lui va tellement bien. et je ne l'a voit dans aucun autre vêtements ^^ mais laissez lui son identité ^^ :)
    mais je n'aime pas les looks tout tracés, tout maché à l'avance enfête.

Chargement...