Get The Look : Buffy, Bella et Sookie au pays des vampires

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est Buffy sans hésiter. Elle a bercé mon adolescence, et je prend toujours plaisir à revoir quelques épisodes 10 ans après.
    Je suis fan de True Blood, mais Sookie est loin d'être mon personnage préféré, elle a même tendance à m'énerver.
    Et je n'ai vu que le premier Twilight, j'ai pas accroché.

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

BUFFYYYYYY ! Personne ne me détournera d'elle.
    On avait même inventé un jeu Buffy contre les vampires avec ma meilleures amies.
    VADE RETRO Bella et Sookie (surtout Bella!)

Sinon niveau look j'adore le coté 50's de Sookies (le cuire ça me fait peur ^^)

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bella Swan, y'a pas de risque, Twilight m'insupporte tellement c'est niait.

En revanche Buffy était mon icône suprême au collège, le pantalon rouge, la veste en cuir et le crucifix, j'suis déjà passée par là, ça me rappelle trop mon adolescence, j'peux pas !

Sookie Stackhouse et sa garde-robe de p'tite fille modèle me plaisent beaucoup plus déjà !! ;)

5. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

buffy forcément ! l'idole absolue au lycée et même après, j'ai encore toutes les saisons en dvd !
    j'adore true blood aussi mais sookie m'énerve...
    et twilight comment dire...

6. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

BUFFY évidemment, j'étais une grande fan étant plus jeune ( et je le suis toujours ^^ ), je recommence l'intégrale des épisodes cet été ( que j'ai déja vu une dizaine de fois hum.. ) ! C'est un personnage génial, bien plus complexe et sombre que les 2 autres à mon sens. Et puis il y a Spike. Il est quand même à mon sens bien plus sexy qu'edward et Bill ..

7. Swirl

Swirl
    Expand Collapse
    Satyre proclamée.

J'ai choisi Bella & j'assume (eh ouais).

Enfin presque.
    Disons que Sookie m'énerve GRAVE et que Buffy ? Ben je suis un peu trop jeune pour avoir vraiment vécu avec.
    Bella est parfois stupide, et je ne supporte pas Edward (genre pas du tout), mais bon elle peut toucher Jacob à moitié nu, alors ?

8. poneyelephant

poneyelephant
    Expand Collapse

J'adore Sookie! Même si elle est un peu Ch? sur les bords. C'est le personnage le plus attachant et réaliste. Ce n?est ni une super-héroïne comme Buffy ni une princesse en détresse comme Bella. Elle essaie comme elle peut de se dépatouiller dans le joyeux bazar magique qui l?entour, parfois avec succès, parfois moins. ET puis j?adore son look retro.

9. Seîren

Seîren
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je dirais Buffy (trilogie du samedi & co :jv: ), mais j'aime bien Sookie aussi, dans son genre. Elle fait un peu plus cruche dans l'adaptation série que dans les livres par contre (au début en tous les cas). Certains passages n'en restent pas moins savoureux :d Et l'ambiance bayou: me likey !!

Bella par contre ... L'actrice la rend juste insupportable: ses soupirs à répétition, sa bouche toujours entre-ouverte, découvrant ses dents (je bugue là-dessus), sa mono expression en toutes situations, ses clignements d'yeux trop nombreux... :gonk: Ses palpitations adolescentes devant Lemâââle, qui est réduit à une peluche sexy avec des crocs. Fin bon.

10. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Buffy!!!!! Elle a accompagné pas mal de mes samedis soirs quand j'étais ado (Triologie de M6 quand tu nous tiens!)! Et puis avouons-le c'est la plus "forte" des 3 (Bella et Sookie sont d'un gnian gnian!) Bref... inimitable!

Et puis big up à la "Claddagh Ring" aka "La bague qu'Angel offre à Buffy gniiiiiiiiiiii!". A l'époque c'était LE truc à se faire rapporter d'Irlande, pour se la péter! ^ ^

11. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Je suis d'accord avec no_name, le look de Sookie est trop cool!
    Bella, par contre, on dirait qu'elle n'a pas vraiment de personnalité, elle me parait un peu fade, et un peu niaise aussi.
    Mais, Buffy, Buffy quoi! C'est celle qui représente le mieux la "team vampire" je trouve, et puis, atout non négligeable : Spike!

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai jamais pu blairer la Buffy, pi s'habiller tout en cuir c'est Hideux.

Le look de Bella j'aime bien il est cool malgré le que personnage soit un peu trop cul cul, n'empêche que c'est la seule qui deviendra vampire quand même (et ça ne m'a pas empêchée de lire les 4 livres et j'irai voir le dernier film au ciné !)

Et Sookie, bah son look j'aime bien aussi. Pi elle est super cool. En plus, c'est une fée qui a des pouvoirs quoi, c'est sans aucun doute la plus forte des trois !! (la saison 4 sort dimanche j'ai hâte) :joy:

Chargement...