Get The Look : Buffy, Bella et Sookie au pays des vampires

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai pas vraiment répondu sur le look au final, car j'aurai tendance à préférer le look de Sookie et Bella (mais bon, il faut dire que le look de Buffy est plus tout jeune non plus.)

Mais j'ai quand même voté pour Buffy. Parce que c'est la fille qui sait se battre, qui justement prend le stéréotype de la blonde qui se fait tuer dans le fond d'une ruelle à l'envers. C'est La Tueuse. C'est elle qui fait peur. Et elle a beau avoir des histoires avec des vampires, ce n'est pas toujours de la romance romantique pure ( les débuts avec Spike, par exemple.)

Bella, c'est typiquement le genre de fille qui m'insupporte. C'est la pauvre créature sans défense qui se laisse dépérir sans son mec. Je ne l'aime pas du tout, du tout. J'avais envi de la baffer à chaque page.

Et Sookie, je suis toujours quelque part dans la saison 1, et elle m'énerve elle aussi.

Donc Buffy.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
J'ai voté Buffy, parce que même si j'ai jamais vraiment accroché sur la série Bella, je peux pas me la voir, elle a tout le temps la bouche ouverte, elle est a deux a l'heure, raaah mais elle m'énerve juste au plus haut point ( même si j'aime twilight ) et sookie, baah true blood pour moi c'est genre une des pires séries du monde ( avec Les frères Scott, les experts et grey's anatomy ) .
En fait j'aime pas les filles a vampire. Juste les vampires :red:


Edit : mais sinon pour le look je crois que je préfère Bella, dans le livre je l'aime bien aussi, c'est Kristen Stewart qui m'as fait détester le personnage en fait.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Pour le style, ce serait Sookie (la p'tite robe, p'tite veste raiiie quoi). Mais pour le perso, c'est BUFFY 4EVEEER DE MA VIIIE <3
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Ben moi ce sera à jamais Buffy! Je dois vous avouer mon secret honteux; même encore maintenant, j'aime regarder............. (évitez de me lancer des pierres!)
Je sais pas, pour moi ça restera toujours THE BIG ONE des vampires. Elle sait se battre, et en même temps elle est attiré par ce qu'elle combat. Je trouve ça intéressant. Et puis, contrairement à ces deux nunuches de Sookie et Bella, je la trouve plus... "vraie".

Et puis, niveau look... Forcément, ça date d'il y a presque 10 ans, donc ce n'est plus vraiment d'actualité :)
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
BUFFYYYYYYYYYYY !

Enfin, bon, j'avoue, à 13/14 ans je trouvais Faith carrément plus canon / mystérieuse / sombre / je-veux-le-même-maquillage-ah-ouais-mais-j'ai-13-ans-en-fait.

Niveau look, dans la vraie vie, j'alterne entre Sookie et Buffy/Faith.

Et puis aussi, je trouve que des trois séries/films, c'est quand même Buffy la meilleure (ne serait-ce que pour l'humour).

D'ailleurs... Vous souvenez-vous de cette scène mythique ? <3

btvsdance.gif


Et j'ai eu la bague de Claddagh ! On pouvait la commander dans un fanzine. J'étais carrément fière.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je n'ai jamais regardé Buffy, j'étais petite quand c'est sorti et du coup j'avais peur d'avoir peur avec ces histoires de vampires :Pff:.

Quand à Bella, je ne suis pas du tout fan de Twilight et je n'apprécie pas tellement le personnage.

Et puis Sookie, elle m'insupporte avec Bill mais j'adore True Blood alors Sookie quand même!
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je trouve la Sookie de la série très gnangnan et la Bella des films trop cruchette, alors Buffy ! (Moi aussi j'ai ramené la bague de Claddagh d'Irlande :dada:)
Mais en vrai, je préfère le look d'Alice Cullen :jv:
 
S

selenee-2

Guest
Hep hep hep !

C'est vrai qu'au début, Sookie a tendance à être cucul et franchement naïve (ça devient même énervant).

Mais c'est la seule à jurer comme une poissonnière, à se taper plusieurs vampires (et pas qu'un peu), un loup-garou et que sais-je encore.
Et puis quand Sookie tabasse quelqu'un...elle le fait franco et ce à de nombreuses reprises.

Vous avez un peu baclé la description de Sookie à mon humble avis...Sookie c'est une fausse innocente :)

Moi, fan de True blood ?...naaaaan...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes