Get the look : décryptage de la pub Dolce & Gabbana

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 22 février 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je ne sais pas si c'est une video ou une photo de la pub qu'il y a au debut de l'article mais rien ne s'affiche chez moi :x

3. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

4. Lady-Nene

Lady-Nene
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi la première chose à laquelle ça m'a fait penser, c'est Le Parrain (j'ai dû être trop formatée par mes frangins ^^)

5. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Moi je ne vois que la moitié de la photo.

Ca me fait penser à une famille de film d'horreur du style "les autres", et que si tu viens chez eux ils vont être tellement sympa qu'ils vont vouloir t'enfermer dans la cave (après j'ai peut-être l'esprit qui tourne vers le lugubre aujourd'hui...:goth:)
    donc le côté Glamour passe moyen.

Ça reste Chic, parfait pour du D&G!

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est bon ;)

bah ils m'inspirent pas confiance ces gens là en fait XD !!!

7. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

moi ça me choque pas parceque venant d'une famille italienne j'ai l'habitude !!
    et là ça me fait penser à la communion du petit !
    le papi il me fait penser à Michel Galabru !
    en tout cas, pour en revenir au sujet, j'aime bien la robe en dentelle noire de MONICAAAAAAAAAA !!!

8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Y'a une autre pub avec la même famille, enfin Monicca, les enfants et la femme en bleu qui sont à la plage :d classe :)

9. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Comme on dit : " Padre piiiiiiio"
    C'est d'un cliché haha mais franchement, pour venir d'une famille de Napoli, pendant les réunion de famille on n'a ni une classe pareille et on n'est pas tous en noir XD
    Mais le concept peut faire vendre, après tout ça renvoie une image de Dolce Vita qui plaira aux amerlocs et à d'autres fans de mode et de revival des 40's !

10. kozoku

kozoku
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je viens de regarder le défilé, et il n?est vraiment pas terrible ! J?ai dû voir une ou deux pièce qui sont sympa mais le reste est plutôt horrible dans le genre ! Ce qui ma achever c'est les boucle d'oreille en forme de pate digne des cadeaux des fête des mères et le tailleur avec des piments énorme pour imprimé ! Sa vend du cliché comme on dit ! La fin c'est l'apothéose un mélange de couche culote, de body et du diamant et pierre précieuses en veut-tu en voilà ! Ca fait presque mal aux yeux ! Pour en revenir à la publicité, elle ne montre absolument pas le plus « gros » de la collection mais aller regarder le défilé pour avoir une vrai idée de la collection.

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Ah la sélection de vêtements... :bave:

Et j'aime bien la pub, ça fait très cliché, comme d'habitude avec Dolce & Gabbana. :)

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Perso j'aime bien cette campagne, mais si elle semble un peu à l'ouest, elle raconte une histoire ! Enfin bon j'aime toujours pas D&G mais ça change de la pub pour Lauren de Ralph Lauren qui me donne l'impression de mater du Damart.

Chargement...