Get the look : décryptage de la pub Givenchy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 11 avril 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Ah, moi j'appelle pas ça des jambes mais des allumettes. Comme l'impression que si on souffle dessus elle tombe, c'est à la frontière de l'irréel -un peu de retouches là, non ?-

3. Ilyna

Ilyna
    Expand Collapse

Oh je ne sais pas, enfin de la retouche sûrement, mais je les trouve pas si maigres que ça, je pense que le chien qui lui planque la moitié de sa jambe droite contribue à donner une impression de jambe hyper fine !

4. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Effectivement, après avoir re-regardé la pub, t'as peut être raison, c'est sûrement ça qui me choque. Enfin, ça ou le fait de n'avoir jamais vu une fille de plus de 16 ans avec de telles jambes.

5. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Wouhou, c'est sympa l'ambiance à la plage !
    Heureusement que l'article vient égayer un peu tout ça. :cretin:

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

C'est pas jo-jo tout ça... On dirait qu'ils sont allés faire un tour sur les plages du Royaume-Uni en février à la tombée du jour, avec Gisele qui a ses règles et les deux mecs qui se sont disputés pour savoir quel itinéraire prendre pour arriver jusqu'au lieu du shooting... :Pff:
    Sinon, la tenue de Gisele me fait curieusement penser à des moules accrochées à un rocher après la marée noire :d

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

J'adore les sandales Minelli! <3

Sinon c'est vrai que la pub (et le cheveux de Gisèle) est un peu tristoune...

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

j'ai eu comme l'impression que la pub c'est genre une sorte d'échange de poses entre Gisele et les mecs : juste imaginez un instant deux nanas à la place des mecs, et un équivalent masculin de Gisele à sa place, et ça fait tout de suite moins bizarre. du coup je me demande si c'est pas une sorte de moquerie-ironie-drolitude-dénonciation-détournement (bref) de la part de Tisci !

9. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Je la trouve très belle ! J'adore le bleu (gris?) du ciel. Un peu le calme avant la tempête.
    Bon ok ça te donnera pas envie de danser la macarena mais elle reste très esthétique.

10. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

A part les sandales des mecs (beuuuurk) et le cordon blanc autour du cou je trouve la pub super belle et super intrigante !

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Effectivement cette pub ne respire pas la joie, la première chose que je me suis dit en la voyant c'est "Étrange tenue pour aller surfer..."
    puis "WTF le chien?"

Le commentaire m'a bien fait rire en tout cas, et la sélection est cool!

Chargement...