Get The Look des meufs d'Instagram — Jerianie et son style vintage et mignon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 3 février 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 3 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 février 2018
  2. MissWillow

MissWillow
    Expand Collapse

Très inspirante comme jeune femme, j'adore son univers.
    Mais clairement, on a pas le même budget. XD Je serai curieuse de savoir combien elle dépense en accessoires, mode...

MelPop21 a BigUpé ce message
  3. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

J'ai découvert son compte par hasard en cherchant des idées pour accessoiriser une chemise que je venais d'acheter et je suis devenue accro !

4. Jadouille

Jadouille
    Expand Collapse

Nouvelle série d'articles très prometteuse !

Elise S., ben quoi ?, minachka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Skym

Skym
    Expand Collapse
    Pataaatteeee !!!

J'adore !! Tant son style que l'article !! J'attend avec impatience e prochain !

Elise S., ben quoi ? et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  6. feudeneig

feudeneig
    Expand Collapse

Très joli et belle mise en scène façon "ma vie est un film d'Amélie Poulain en mieux".
    Par contre j'adore l'association très logique fille de la forêt et dentelle XD

7. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais j'aime beaucoup son style.
    Et la sélection, outre le fait qu'elle colle parfaitement au modèle, prévoit les grandes tailles.

@Elise S. : meilleur "Get the Look" de tous les temps ! :fleur:

Elise S., Perth et Léona B. ont BigUpé ce message.
  8. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Très chouette de diversifier les Get the Look ! :d D'autant plus qu'instagram regorge de pépites !:puppyeyes:

9. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

Oh je suis si contente de la retrouver ici :puppyeyes: elle m'inspire tellement ! Avant d'aller faire du shopping/les soldes/les vides-grenier je décortique ses photos Instagram pour m'inspirer :puppyeyes:

10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Alors déjà 1) J'adore ce nouveau concept de Get the look, j'ai hâte de découvrir les autres 2) Je ne connaissais pas cette fille et j'aime beaucoup son univers! 3) J'ai découvert le style Mori au Japon et j'en suis tombé amoureuse, j'essaye de m'en inspirer le plus possible!(sans tomber dans le personnage Disney par contre :d).

Thinocephale, Elise S. et Ada or ardor ont BigUpé ce message.
  11. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Merci merci merci pour l'accueil de cet article ! Est-ce que vous suivez des gens sur Insta que vous aimeriez voir en Get The Look ?

Rocksteady a BigUpé ce message
  12. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    "T'es au moment de ta vie où tu peux devenir ce que tu veux, le même moment où c'est le plus dur de savoir ce que tu veux."

Coucou j'adore son style et cet article je ne connaissais pas du tout jerianie et je suis tombée amoureuse de son style. Pour un prochain get the look insta pourriez vous faire un article sur le style de Romy Victory elle a un style vintage super! 22157253_741275192726460_2182370237121298432_n.jpg 24327294_995316507287587_4664611839559073792_n.jpg

Thinocephale a BigUpé ce message
Chargement...