Get The Look : everybody could be Afida Turner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

"(prends des lingettes de déo with you)"

Elle m'a tuée celle-là :yawn:

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Le montage photo est AMAZING !!!

4. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Ha moi elle m'inspire plutôt de la tendresse... Je veux dire, une fille de la DDASS qui se démerde pour finir par épouser le fils de Tina TURNER, je trouve qu'elle a du mérite.

Je veux pas dire que mon but dans la vie c'est de faire un beau mariage à LAS VEGAAAS avec une presque star, mais mine de rien moi pour me bouger les fesses alors que j'ai qu'une envie c'est de ne plus bosser dans un bureau, bah c'est pas encore demain la veille (j'aime cette expression, maman aussi).

Bref, je serais moins dure. Elle est un peu dingue dans sa tête, mais j'aime les "personnages" même si je n'adhère pas AU personnage.

5. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Omagod, this is soo ...gnneee.

6. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

LOVE YOU TOOOOOOOO!
    hihihihi... :rotate:

7. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Ahah, le mec au milieu du montage tellement before Photoshop m'a killed for my bottom to my top.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enorme :yawn: ! Que dire de plus ?

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

WOOUHOUUUUUUU GIMME SOME PASTAAAAA!

AFIDA, TÊTE DE TIIIIGRE!

Peace, love du vibe, çéçuikidikiyeeeeaaaaah! Wouhou i love pawiiiiis!

(désolée, elle me fait trop d'effets...)

10. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Le "remettage" de body a 2:45 est tellement distinguééé!

11. Gypsy Rose

Gypsy Rose
    Expand Collapse
    Capilotractée!

4 minutes de vidéo... Je me suis fait une entorse du globe oculaire à essayer de suivre les gesticulations d'Afida. Elle m'a tellement épuisée que pour un peu j'irais me coucher.
    C'est un truc assez extraordinaire, sa manière d'être, de parler, de se prendre autant au sérieux. Je crois qu'elle fait dans la surenchère, sur son côté "chuis une Américaine moi maintenant, je dine avec Al Pacino et ma belle-mère c'est Tina Turner" car elle pense aussi que c'est ce qu'on attend d'elle. Et qui fait donc parler d'elle.
    Donc j'aime pas spécialement, artistiquement c'est nase soyons claires, mais elle m'amuse parfois, je trouve qu'elle dit F*** à tout le monde et fait au final ce qu'elle veut. Et c'est un principe que j'aime bien.
    Et après tout, je la trouve nettement moins pathétique que ses ex-colocs de Carré VIP, Cyndy et Giuseppe, ou FX, pour ne citer qu'eux.

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je respecte c'est bien pour elle qu'elle ai réussi a remonter l'échelle social (si on peut dire) mais je trouve qu'elle est vraiment too much.
    Il y en a des gens orphelins etc... qui y arrivent dans le showbiz sans être à ce point too much et dépasser. Clairement elle a des millions de trains de retard sur la société actuelle.
    Elle est pas classe en plus, elle est vulgaire (dans son comportement). Bref je n'aime absolument pas.

Chargement...