Get The Look : faire durer ton fuck friend

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 septembre 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    J'adore les bottes! (Sur les diapos de mini-jupes)
    D'où viennent-elles ?!
     
  3. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Tant de poésie me fait frétiller !
     
  4. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

    Si maintenant il faut travailler même pour un fuck-friend, j'ai plus qu'à attendre que ma virginité se refasse et me sacrer nonne.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ces fringues marchent également quand on cherche à obtenir une faveur auprès de son chéri :winky:
     
  6. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'adore les deux premières robes dos nu.
     
  7. maw maw

    maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

    bizarrement les deux vrais fuck-friends que j'ai eu étaient plutôt du genre à en avoir rien à battre que je sois sapée bonasse ou pas (de toutes façons j'ai du gras dans le dos et je peux pas me permettre de pas porter de soutif). C'est peut-être parce que c'était des histoires avec quand même un peu de sentiments mais tout ça pour dire qu'on peut être une meuf pas terrible en jean/top et quand même baiser régulièrement autrement que grâce à l'amour/l'alcool qui rend aveugle.
     
  8. Rushia

    Rushia
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

    C'est tellement vrai ce que tu dis ! :up:

    Sinon, il est vrai qu'un dos nu c'est quand même carrément sexy :winky: ! mais on y pense pas forcément ..
     
  9. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Tu voudrais croire ça, mais en fait... C'est un odieux mensonge que font circuler les gens en couple pour que ceux qui ont un sexfriend foirent leurs relations, reviennent par dépit sur le droit chemin de la bigamie conventionnelle, et cessent donc d'être des menaces !
     
  10. Deer Deer Darling

    Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Cet article est choquant, asservissant et ridicule. Oui, bien sûr, c'est à la fille de faire tous les efforts pour le mec (qui en fait s'en fout totalement), c'est clair que toutes les filles courent après leur fuckfriend en rampant à ses pieds ! La fille n'est bien sûr qu'une chatte qui cherche juste à se faire prendre par un mec, quitte à s'habiller comme une prostituée. C'est évident, il faut s'habiller comme ça pour se faire baiser... Des fuck friends, j'en ai eu à la pelle, j'ai jamais eu besoin de faire tout ça. C'est ridicule. Alors que le fuckfriend devrait être synonyme de sexualité libérée, on se retrouve coincée dans les carcans féminins puissance 1000.
    D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il y a un phénomène de "mode" qui s'est créé autour de ça. C'est pas non plus le meilleur exemple à donner aux gamines de 13 ans.
    (le langage cru, c'est fait exprès, parce que d'après cet article c'est vraiment trop comme ça qu'il faut se comporter pour avoir une vie sexuelle, hihi).
     
  11. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    Sans aller jusqu'à la robe en cuir, pour moi, ça fait partie du plaisir de la chose de me pomponner pour aller voir mes FF, et de me faire sur-bonnasse pour eux (et pour moi : ça attise mon désir de me savoir si désirée.)
    Mais après, à moins de vivre avec mon mec, je fais la même chose avec mes copains. Je n'irais pas à un rencard en jogging.
     
  12. Pink bird

    Pink bird
    Expand Collapse

    eh bien avec mes FF je me prends pas la tête, je suis moi même, je me fais jolie normale, je vais pas me foutre une robe en cuir pour avoir les bonnes faveurs de mon FF.
    Justement l?intérêt du FF c'est que j'en ai rien à faire, il n'y a pas de sentiments pourquoi est ce que je devrais faire des efforts....je sais que je lui plais et surtout toute nue...!
     
Chargement...