Get The Look : faire durer ton fuck friend

16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Deer Deer Darling;2536449 a dit :
Cet article est choquant, asservissant et ridicule. Oui, bien sûr, c'est à la fille de faire tous les efforts pour le mec (qui en fait s'en fout totalement), c'est clair que toutes les filles courent après leur fuckfriend en rampant à ses pieds ! La fille n'est bien sûr qu'une chatte qui cherche juste à se faire prendre par un mec, quitte à s'habiller comme une prostituée. C'est évident, il faut s'habiller comme ça pour se faire baiser... Des fuck friends, j'en ai eu à la pelle, j'ai jamais eu besoin de faire tout ça. C'est ridicule. Alors que le fuckfriend devrait être synonyme de sexualité libérée, on se retrouve coincée dans les carcans féminins puissance 1000.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il y a un phénomène de "mode" qui s'est créé autour de ça. C'est pas non plus le meilleur exemple à donner aux gamines de 13 ans.
(le langage cru, c'est fait exprès, parce que d'après cet article c'est vraiment trop comme ça qu'il faut se comporter pour avoir une vie sexuelle, hihi).

Je voulais dire à peu près la même chose. Parce qu' encore une fois on nous apprend à être belle... uniquement pour les beaux yeux d'un mec, et comme d'habitude, c'est à nous que revient la lourde tache d'entretenir le désir dans la relation (aussi passagère soit-elle)
Vous ne faites plus l'amour? Normal, tu ne fais aucun effort! Cours vite chez l'esthéticienne et enfile cet ensemble porte-jarretelle + string, monsieur daignera enfin te regarder à nouveau...!

Celà étant, je comprends aussi le point de vue d'Ellis un peu plus haut. Se faire belle pour se rendre à un rencard, prendre soin de sa petite personne, procure du plaisir et flatte l'estime de soi. Il faut le faire avant tout, pour soi!
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
@Emilie. J'ai bien essayé de le prendre au millième degré, mais ça ne prend pas, c'est pas drôle du tout. Et à propos des gamines de 13 ans, je ne parlais pas de mmz, mais des deux trois films qui sont sortis sur le sujet. Et quand bien même, si mmz ne cible pas les filles de cet âge, il y en a sûrement sur le site, mais c'est pas ce que je voulais dire.

Opium.;2536497 a dit :
Celà étant, je comprends aussi le point de vue d'Ellis un peu plus haut. Se faire belle pour se rendre à un rencard, prendre soin de sa petite personne, procure du plaisir et flatte l'estime de soi. Il faut le faire avant tout, pour soi!
Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec ça :)
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Si ton FF t'attend avec un caleçon troué et élimé, tu trouveras pas ça excitant.

Je n'ai rien vu d'offensant car il y à beaucoup d'humour. Et un mec pas en manque a besoin d'être quelque peu stimulé, manuellement, et visuellement.

On s'attend à ce que la femme fasse tout les efforts ? Je crois pas non. Mais tout ce qu'on attend de l'homme, ou en l?occurrence du FF, est sous entendu (pas dans l'article je veux dire, mais c'est presque une vérité générale) : qu'il ai une bouteille de vin correcte chez lui, qu'il soit un peu cultivé parce que les gros niais nous stimulent pas, qu'il sente bon, qu'il fasse le café après...

Aller penser que le site vous prend pour des "chattes ambulantes" parce qu'il n'y à pas d'article sur le sujet... c'est un peu fort non ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Opium.;2536497 a dit :
Je voulais dire à peu près la même chose. Parce qu' encore une fois on nous apprend à être belle... uniquement pour les beaux yeux d'un mec, et comme d'habitude, c'est à nous que revient la lourde tache d'entretenir le désir dans la relation (aussi passagère soit-elle)
Vous ne faites plus l'amour? Normal, tu ne fais aucun effort! Cours vite chez l'esthéticienne et enfile cet ensemble porte-jarretelle + string, monsieur daignera enfin te regarder à nouveau...!

J'ai ressenti la même chose en lisant l'article. Et puis bon le côté "T'es dans une longue relation avec un mec donc forcément tu dors en pyjama et tu vis en jogging, ton mec a l'habitude, il s'en branle mais par contre si t'es célibataire et que tu couches à droite à gauche tu dois être sexy tout le temps", mouais bof hein ... ... Et puis même, le côté "Les mecs faut surtout pas se pointer en jean devant eux sinon ils ne seront pas séduits et ils iront tirer leur coup ailleurs", ça me fait pas rire bah putain j'espère que j'ai bien plus à offrir, que je suis sexy de par mon attitude. Ca me gonfle cette opposition entre les nanas qui ont un mec et qui sont en pyjama et celles qui ont un fuck-friend, qui sont jugées comme étant hyper modernes, à la pointe de la tendance, qui sont sexy.

Je sais bien que c'est de l'humour mais je ne trouve pas ça drôle. C'est typiquement le type d'opposition qu'on retrouve chez les humoristes actuels que je trouve un peu lourdingues.
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Deer Deer Darling Désolée que tu n'aies pas trouvé ça drôle. Tous les articles "humour" sur madmoiZelle ne font pas l'unanimité. C'est bien pour ça qu'il en faut pour tous les goûts.

Concernant les filles de 13 ans sur le site, je vais citer la réponse d'Elise dans les trouvailles internet : "Il y a sur Internet un lot considérable de photos qu'on ne veut pas voir (d'où l'adage "what has been seen cannot been unseen"), et si vous choisissez d'utiliser ce média, c'est en connaissance de cause." Ça vaut pour les articles.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Avant de lire les commentaires, j'ai trouvé l'article assez juste, même si c'est du second degré :lol: Le seul FF que j'ai eu me demandait de faire beaucoup d'efforts vestimentaires donc du coup, l'article me correspond. (NB : lui aussi faisait beaucoup d'efforts, ce n'était pas à sens unique, loin de là).

Bref, j'espère ne pas être tombée sur l'unique spécimen du genre :shifty:
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Gorgophoné De s'habiller en super bonnasse à mettre une culotte élimée et trouée, y'a quand même un monde, je trouve.
qu'il ai une bouteille de vin correcte chez lui, qu'il soit un peu cultivé parce que les gros niais nous stimulent pas, qu'il sente bon, qu'il fasse le café après...
C'est pile poil dans les clichés des hommes ça... Pourquoi ce ne serait pas la fille qui invite le mec chez elle et qui a une bonne bouteille de vin et qui est cultivée au lieu de s'habiller en super-pute ?

Emilie.;2536547 a dit :
Concernant les filles de 13 ans sur le site, je vais citer la réponse d'Elise dans les trouvailles internet : "Il y a sur Internet un lot considérable de photos qu'on ne veut pas voir (d'où l'adage "what has been seen cannot been unseen"), et si vous choisissez d'utiliser ce média, c'est en connaissance de cause." Ça vaut pour les articles.
Bien sûr, je suis d'accord avec ça. Mais je répète que je ne parlais pas de MadmoiZelle.

AliceJuliette "déferlante de haine" c'est de l'humour aussi ? Non ? Parce qu'il n'y a pas de haine, juste une confrontation de point de vue. Et humour ou pas humour, les propos de l'article me dérangent et je le dis, point.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Emilie.;2536547 a dit :
Concernant les filles de 13 ans sur le site, je vais citer la réponse d'Elise dans les trouvailles internet : "Il y a sur Internet un lot considérable de photos qu'on ne veut pas voir (d'où l'adage "what has been seen cannot been unseen"), et si vous choisissez d'utiliser ce média, c'est en connaissance de cause." Ça vaut pour les articles.

Ça me fait penser au topic sur la sexualisation des d'jeuns. J'en reviens à mon futur programme politique : mettons nos filles dans un donjon. Malheureusement je ne trouve toujours pas d'adepte et vais devoir batailler ardemment avec mon banquier pour pouvoir acheter un petit château déjà équipé...

@Grisette : +1. Les tenues de compétition, c'est depuis que je suis avec l'homme. Je voulais trouver des "idées pétasse" pour la vie à deux :happy:
Je n'ai eu qu'un FF il y à loooooongtemps. On allait surtout boire des pintes. Vous pouvez faire un article sur mon "guiness happy hours style" mais ça manquera de glam :XD:
_______________________
@Deer Deer Darling : désolée miss ;) trop de lecture de FHM ! J'aime bien ce genre de clichés. Je suis aussi pour ta proposition qui est d'inviter et de servir le vin (et d'être cultivée bien evidemment !!). Dans mon imaginaire tordu, pourquoi ne pas aussi s'habiller en super-pute ? Ou mieux, demander au mec de s'habiller en super-gigolo :P Bref, faut s'amuser quoi. On peut aussi retrouver le FF dans une cabane de bucheron, pas de vin mais de la neige fondue... Retrouver un FF, c'est juste pour le fun, alors horribles clichés, vulgarité, mises en scènes désuètes... peut importe tant que ça plait aux deux participants.

Et oui, si c'est pour être un objet sexuel et se sentir totalement instrumentalisée... autant faire autre chose !
 
13 Janvier 2011
54
31
684
Henripont
Perso, j'ai adoré l'article et les vêtements présentés!!

Quant aux commentaires, je trouve plus grave le genre de revendications que certaines font que l'article en lui-même. Pour tout un chacun, il va de soi que le mec aussi doit faire des efforts et ce n'est pas parce que ce n'est pas dit que ce n'est pas évident. Et ce qui me fait peur, c'est celles qui en font la remarque, comme si cette évidence n'était pas acquise d'office alors qu'elle me semble primordiale.

Maintenant, ce n'est que mon avis et je peux avoir mal compris les commentaires des autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes