Get the Look — La Belle version Léa Seydoux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 17 février 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    La belle et la bête avec Lea Seydoux aurait pu être rebaptisé "La belle, et un peu la bête" vu comme c'est Lea sur 98% du temps d'écran et la bête max 10%, de sorte qu'on comprend pas comment ils trouvent le temps de tomber amoureux pendant les 3 min où ils se font fasse et je parle pas des autres rôles secondaires dont je ne me demande s'ils ont été choisis exprès nul pour faire ressortir le talent d'actrice de Lea.

    Et pourtant ces robes, ces robes, ces robes… CES ROBES *.*
     
  3. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

  4. Mellox3

    Mellox3
    Expand Collapse
    Posay devant un anime '^'

    Yaaaaaaah !

    J'ai été voir le film au cinéma avec mon chéri pour la Saint-Valentin !
    J'ai adoré les décors et les effets spéciaux, mais surtout les PUTAINS de vêtements, que ce soit de la Belle ou de la Bête.
    Le jeu d'actrice de Léa Seydoux m'a parfois .. dégouté, c'est un peu fort mais oui quand même .. Exemple : "Vous parlez comme les autres hommes, c'est assez déçevant" (un truc comme ça), j'ai roulé des yeux à ce moment. Par moment elle jouait très bien mais d'autres .. Et puis c'est moi où elle s'est fait pistonnée ? non parce que voir au générique 'jérome Seydoux' WTF ? Mais bon, je l'aime bien quand même :goth:
    Enfin bref, ça part dans tous les sens là :paillettes:
    Bon, beaux décors, acteurs/actrices, effets spéciaux MAGNIFIQUES !
     
  5. Moukinette

    Moukinette
    Expand Collapse

    Cette nana est sans aucun doute la personne la plus pistonnée du cinéma français actuel :) en plus d'être condescendante, imbue d'elle-même et (je trouve) ultra vulgaire :strip:
     
    shavri a BigUpé ce message
  6. Moukinette

    Moukinette
    Expand Collapse

    Point de jalousie ni de médisances, je pense qu'à sa place j'aurais fait pareil (je veux dire, tenter ma chance dans le monde du ciné), mais CLAIREMENT cette fille est née dedans (ça aide ;) ).
    Un petit aperçu de sa famille : "Née le 01er juillet 1985, Léa Seydoux est issue de l’une des plus riches familles de France. Preuve de l’éternelle ouverture du cinéma français, elle est en effet la petite fille de Jérôme Seydoux (Fornier de Clausonne), 39ème fortune de France (estimée par Challenges à 1,2 milliards d’euros) et propriétaire de Pathé (qu’il a racheté en 1990 pou 150M€). Le frère de Jérôme Seydoux (grand-oncle de Léa) est Nicolas Seydoux, PDG de… Gaumont ! Quant au 3ème frère, Michel Seydoux, il est président du club de foot de Lille et producteur de cinéma (notamment de Cyrano de Bergerac). Les 3 frères sont les héritiers de la famille Schlumberger qui a fait fortune dans le pétrole dans les années 20.
    Quant au père de Léa Seydoux, Henri Seydoux, il est le PDG de Parrot, leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles."
    Source

    Tu trouveras ces infos sur mille autres sites ^^
    Clairement sa famille peuple le monde du cinéma depuis plusieurs décennies, et juste va voir les génériques de fin de chacun de ses films : le nom "seydoux" apparaît toujours au moins 6 ou 7 fois, des acteurs aux costumières.
    Bref on ne la juge pas mais elle ne fait pas partie des acteurs qui "se sont faits tous seuls" ;) (ce qui n'enlève rien à son talent - que personnellement je trouve médiocre, un peu surjoué, elle fait toujours sa nana mélancolique et lascive, elle dégage un côté érotique malsain qui me met un peu mal à l'aise mais c'est mon avis personnel !)
    :snowman:
     
  7. Mellox3

    Mellox3
    Expand Collapse
    Posay devant un anime '^'

    Rose.hybride, malheureusement je pense que vais croire Moukinette. En tout point ! Je ne suis pas la seule à certains moments (même si toi c'est tout le temps) à trouver que son jeu n'est pas des meilleurs ! :hesite:
    Mais oui, avouons que ça aide vachement d'être née dans une famille comme ça !
     
  8. Moukinette

    Moukinette
    Expand Collapse

    @Mellox3 : oui je n'invente rien :P

    RoseHybride, à vrai dire je ne sais pas si elle est plus ou moins pistonnée que d'autres, mais en tout cas son réseau familial proche lui permet d'être projetée au top beaucoup plus facilement que d'autres, en plus d'avoir à la base des "atouts pour le cinéma" : une "personnalité"(on aime ou on aime pas), un certain charme, en plus d'une sacrée connaissance du milieu depuis l'enfance... bref je ne pourrais pas comparer son pistonnage à d'autres désolée ^^ mais elle l'est de façon sûre et certaine, elle a eu mille opportunités facilitées de se faire remarquer (clips, pubs, etc.) c'est juste un élément à prendre en compte quand tu établis son "CV" de superstar du cinéma internachionawwl.

    :bain:
     
  9. Lily Deer

    Lily Deer
    Expand Collapse

    Surtout que le cinéma c'est un milieu de connaissances et de pistonnage, comme partout, même si surtout en France.
    Autant j'aime Léa dans d'autres films mais un peu déçue de son jeu en tant que Belle, j'en attendais peut être beaucoup aussi, mais j'avoue ne pas aimer qu'on "dénature" ce genre de personnages...
    Sinon les décors rien à redire, peut être sur les tenues belles mais parfois un peu hors de propos.
     
  10. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

    Pas toute sa carrière évidemment mais il faut quand même dire que le milieu du cinéma français c'est piston land ^^
    Quand tu regarde les casting et les stars françaises ya souvent des gens de leur famille qui bossent dans le milieu...
    C'est pareil partout, mais j'ai l'impression qu'en France c'est encore plus commun!
     
  11. thedreaming

    thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

    Bravo pour cette magnifique sélection !! :puppyeyes:

    Concernant le film, les décors et les costumes étaient magnifiques ... mais les personnages manquaient tellement de profondeur !!!
    Bon Vincent Cassel est top comme d'hab mais je regrette que le réalisateur n'ait pas trop creusé son perso.
    Le jeu de Léa Seydoux était vraiment nul.
    Et puis bon elle est un peu overrated cette actrice (ce n'est que mon opinion).

    En promo les acteurs n'ont eu de cesse de descendre le film de Cocteau (trop archaïque) mais faut reconnaître que les personnages étaient plus attachants. Et puis Jean Marais quoi ! <3
     
Chargement...