Get the look - La rédac de madmoiZelle (1/2)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 28 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Cet article est trop coooooool !!! J'adore :gnih:

Et je suis tout simplement amoureuse du look de Joséphine <3 C'est trop classe!

3. tipou

tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

Oh l'idée génial !!! Merci pour ce super article qui permet de mieux vous "visualiser" :d
    Pour ma part c'est le look de Annelise qui me ressemble et me parle (sauf le rouge à lèvres... je n'y arrive pas je n'y peux rien :erf:)

Vivement la suite !!! :attaque:

4. florzalla

florzalla
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Annelise powaaaa :supermad:

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haaaa j'adore le concept de cette article, je trouve ça super cool ! Trop mignon, et j'préfère largement les suggestions d'achats comme ça !
    (je sais que ça peut pas TOUJOURS être comme ça, mais j'adore voir les fringues dans un contexte en fait !)

Bon moi clairement j'me situe à mi-chemin entre Jack et Annelise en fait, enfin je croise hein! On va dire que j'suis un loup à col claudine quoi !

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ben et Fab alors? :cretin:

7. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

Cet article est juste trop cool <3
    J'adore tous les looks de la rédac' mais j'ai une préférence pour ceux d'Annelise et de Jack Parker ;)

8. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

J'adore les articles "get the look" et surtout les suggestions. Moi, je dois me situer entre le look de Josephine et d'Annelise (Je me reconnais très bien dans les grosses lunettes, le chignon, le col Claudine et le pantalon 7/8).

9. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je me range clairement du côté de Jack Parker, sauf que jamais de la vie je n'arborerai une tête de loup sur un t-shirt ou ailleurs (pareil pour les dauphins scintillants ou tout autre animal imprimé avec une lune, une montagne enneigée ou une forêt en arrière plan). Je préfère les t shirts de groupes!
    Sinon, j'aime beaucoup la sélection d'articles proposés: y a de quoi piocher un peu partout :)

10. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

J'adore cet article :d Hate de voir la suite! Eh oui, et Fab alors? :cretin:

Je me range du côté de Josephine, même si j'aime bien la sélection de Annelise :)
    Et les illustrations sont trop belles!

11. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'idée de l'article, et les dessins &#9829;
    Et j'adore les looks de Joséphine et Annelise !

J'ai du mal à faire une auto-analyse de mon style, mais je me situerais vaguement entre les deux, entre le côté mignon du look de Joséphine et l'aspect élégant du look d'Annelise. :ko:

12. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Oh le bonnet de Myriam ! Je veux <3 !

Et sinon, qui fais les dessins ?

Chargement...