Get The Look - Les filles dans Harry Potter

28 Novembre 2012
46
32
679
33
Le lien pour le tatouage temporaire n'est pas le bon :) (ça renvoie vers des nail patch de Sephora)
Edit : en fait, beaucoup de liens renvoient à cette page.
 
12 Août 2011
383
282
794
J'adooore cet article ! :gnih:

J'aime beaucoup le look de Bellatrix (même si je la hais, ELLE qui a tué l'amour de ma vie ce cher Sirius) et Narcissa, mais j'attendais un style encore plus dark surtout pour la première, dentelle noire, mitaines...

Et Luna, comment peut-on la comparer à toutes ces blogueuses mode qui s'habillent toutes pareilles ? :gonk:
Justement, elle a vraiment un look qui se démarque des autres, je pense qu'elle se moque complètement de la mode, des it-trucs, tout ça...

Mais bon, pas grave, j'aime quand même cet article !
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'aime beaucoup les looks de Bellatrix et de Narcissa <3

@Kyonaa il faut que tu clique sur le lien qui porte le nom de l'article et pas celui d'où il provient.Ca marche normalement.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Yep, je confirme, Hermione n'est pas moldue, elle est juste née moldue, c'est pas pareil (Potterhead un jour, Potterhead toujours :d )

Concernant les tenues, si je devais choisir un style, ce serait sûrement celui de Narcissa, parce que c'est assez classe quand même.

@Lyncis: Ah tiens, toi aussi Sirius est l'amour de ta vie?
 
12 Août 2011
383
282
794
lorelei02;4597032 a dit :
@Lyncis: Ah tiens, toi aussi Sirius est l'amour de ta vie?

Comme quelques milliers d'autres jeunes innocentes, mon cœur de 13 ans a fait badaboum quand j'ai lu le 3e tome... <3 (j'avais le même âge que les héros, j'étais trop contente :disco:)

Le côté bad boy, sûrement... Et puis, les descriptions alimentent grandement le fantasme !

----

Ah et sinon, je viens de réaliser que je n'avais même pas remarqué les petites mitaines en dentelle dans la sélection de Bellatrix, du coup mon 1er commentaire tombe à plat ! :ninja:
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
lyncis;4597057 a dit :
lorelei02;4597032 a dit :
@Lyncis: Ah tiens, toi aussi Sirius est l'amour de ta vie?

Comme quelques milliers d'autres jeunes innocentes, mon cœur de 13 ans a fait badaboum quand j'ai lu le 3e tome... <3 (j'avais le même âge que les héros, j'étais trop contente :disco:)

Le côté bad boy, sûrement... Et puis, les descriptions alimentent grandement le fantasme !

Moi j'ai commencé par le 3ème tome, et c'est grâce/à cause de lui que je suis devenue fan. Sans ça, je serais passée à côté de l'homme le plus :bave:du monde ^^
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
lyncis;4596924 a dit :
J'adooore cet article ! :gnih:

J'aime beaucoup le look de Bellatrix (même si je la hais, ELLE qui a tué l'amour de ma vie ce cher Sirius) et Narcissa, mais j'attendais un style encore plus dark surtout pour la première, dentelle noire, mitaines...

Et Luna, comment peut-on la comparer à toutes ces blogueuses mode qui s'habillent toutes pareilles ? :gonk:
Justement, elle a vraiment un look qui se démarque des autres, je pense qu'elle se moque complètement de la mode, des it-trucs, tout ça...

Mais bon, pas grave, j'aime quand même cet article !
Ben en fait moi j'ai des blogueuses beaucoup plus atypiques en tête : quand je vois Luna je vois bien Stella Katterman ou Style Bubble qui osent des pièces complètement farfelues :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes