Get The Look — Les filles de Buffy contre les vampires

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 avril 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Il y a un épisode en comédie musicale de Buffy dans la saison 6!

3. SoldatLouise

SoldatLouise
    Expand Collapse
    YOLO !

Oh que c'est bon de voir que vous avez pensé à Buffy ! Big Up pour Willow !

Sophie Riche a BigUpé ce message
  4. Questcequelepoint?

Questcequelepoint?
    Expand Collapse
    Oooh mais c'est le doooiiigt!

Aaaaaaaah c'est trop bien !
    Mais, et Faith ? Plus badass tu meurs.

Kravmaga Philosophie, Flach, SCharlyne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Trop cool ce get the look, un des meilleurs

6. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Ouiiii vous avez parlé de Buffy je suis joie ! :rainbow:

@Ghost wind : tu sais j'ai 20 ans, et Buffy c'est tout mon enfance. Merci la trilogie du samedi :rockon:
    Faut que je me refasse l'intégral aussi d'ailleurs, et vite !

Arrrum, Lis, Sophie Riche et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. l0vely_claire

l0vely_claire
    Expand Collapse

On peut dire troupe, il y a un épisode musical lors de la saison 6 hahaha
    Je ne sais pas si quelqu'un se souvient mais à une époque, Pimkie avait sorti une collection Buffy The Vampire Slayer ! J'ai même acheté un haut à l'époque. Oui parce que Buffy était, est et restera à jamais ma série préférée !!!!! J'aime beaucoup tes sélections :)

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ben vi @Ghost wind c'est pas si vieux que ça non plus, les Madz ont eu le temps de baigner dans la Trilogie et les rediffs :yawn:

Par contre, je te rejoins à 100 % sur la tenue de Buffy, désolée @Sophie Riche, à part peut-être le haut, c'est un fail complet. :lunette:

Pour la veste, par exemple, notre tueuse est plus team perfecto/veste ajustée, et parfois petit gilet preppy.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nove Sevenson III, Sophie Riche et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

@Sophie Riche J'ai tellement, mais tellement rit en lisant cet article

Et là je suis morte :d

Beatryx, FoxyRoxy, Sophie Riche et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. NoirCobalt

NoirCobalt
    Expand Collapse
    Je feule doucement dans la nuit

J'ai seulement lu les bouquins (oui il y en a et mon ami les a tous parce qu'il est fan, et non ce n'est pas de la grande littérature) mais je trouve que ça colle tout à fait avec les personnages tels que je les imaginais en lisant, j'ai jamais réussi à les imaginer avec un look années 90...
    Merci pour ce Get the look !

Sophie Riche et Ghost wind ont BigUpé.
  11. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

:yawn: <3
    (C'est tout pour moi, merci.)

12. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Moi je veux une comédie musicale, imitation Broadway, qui résume l'intrigue complète. Je m'en vais reprendre mes études de metteuse en scène pour produire la mienne :supermad:

J'avais pensé à la mettre, elle et Dawn, et puis j'aurais jamais eu le temps et l'article aurait été énorme. Un jour, peut-être !

Hahah, ça me fait bizarre parce que je suis très flattée que tu me penses trop jeune pour Buffy, et j'ai l'impression que ça fait de moi quelqu'un de vieux :cretin: <3 Mais sinon j'étais une dingue de la trilogie du samedi, petite, même si après, j'étais pas rassurée.

Haaan, un fail complet ?! :fear::tears: :cretin: Moi j'ai pensé, surtout le haut, le legging en cuir (elle en porte super souvent, dans mes souvenirs, des pantalons en cuir) et le collier tout mignon tout pipou mais qui dit « Casse-toi » (j'trouve que ça la représente bien), je la voyais totalement porter ça (mais effectivement, ptet je me trompe) J'trouve ça rigolo parce que je vois les tenues que tu mets, et je trouve pas ça over-preppy. Du genre, la première photo que tu montres, c'est une veste kaki même pas cintrée. En fait, en revoyant des photos, je trouve qu'elle avait un style comme la plupart des gens : un peu flexible. Pas du tout au tout, hein, mais un peu. Du coup, ptet qu'on a chacune notre Buffy.

Après, pour la veste, c'est ptet ma façon d'être contre l'idée que la meuf réussisse à taper des vampires en petite veste serrée alors que je sais même pas respirer par le nez quand je porte une écharpe. :non: [HASHTAG]#majalousiesonjacuzzi[/HASHTAG]
    En fait, je la vois bien la porter comme ça, voir le bas de la chemise noué en bas pour montrer très légèrement son ventre ET APRÈS ÇA VOUDRAIT DIRE ELLE S'HABILLE COMME MOI COMME ÇA J'SUIS UN PEU BUFFY hihihihhuhuhu. :caprice: Pardon.

Hahahaha ! :yawn: Bah en fait, c'est simple j'ai utilisé cette phrase sur Sunnydale tout comme les voix-off peuvent dire « Embarquez à bord du Titanic » avant un documentaire sur le Titanic alors qu'on sait bien qu'il a coulé. ;)

#12 Sophie Riche, 30 avril 2015
    Dernière édition: 30 avril 2015
    Shann, Questcequelepoint?, JulietteVonGeschenk et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...