Get The Look — Les filles de Buffy contre les vampires

16 Septembre 2014
71
241
2 904
Paris
www.lumiereseteintes.com
Buffy :cupidon:

@Sophie Riche
Super article ! Très drôle et les looks sont vraiment pas mal !
J'imagine trop Cordelia dans cette tenue !
Le look de Willow m'a trop fait penser à ce qu'elle porte pour son premier jour de fac !

buffy-willow-season-4-buffy-the-vampire-slayer-1272073-1403-2281.jpg


Et pour Buffy, je trouve le look pas mal en fait, même si j'aurais plus vu le pantalon sur Faith.
Pour un perfect look, j'aurais ajouté l'indispensable bague de Claddagh parce que oui, c'est Angel, mais bon c'est choupinou quand même !

saorla-silver-320-1.gif
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
Ah Buffy !!!! petite j'étais pas fan, mais je me suis fait l'intégrale il y a pas longtemps, et c'est juste trop bien !! Le look de Cordelia c'est vraiment trop ça! Dans ls coupes, les couleurs, juste parfait. Les chaussures de Buffy sont pas mal trouvé. Aaaah, Spiiiiiiike !!!! *pars baver en rêvant d'un blondinet sexy*
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Moi je le trouve très bien le look que tu as choisi pour Buffy, je l'imagine complètement porter ça XD

Franchement quand on se souvient du pantalon en cuir rose PQ qu'elle porte dans l'épisode avec Dracula, ben t'es pas tombée loin (désolée j'ai pas retrouvé d'image parlante, mais les vraies savent !)

url
 
16 Septembre 2014
71
241
2 904
Paris
www.lumiereseteintes.com
@Naurore
Bien sûr que le pantalon en cuir correspond à Buffy ! C'est juste qu'elle en porte moins au début de la série et que si on faisait un "Get the look" pour TOUS les personnages (le truc improbable), je l'aurais plutôt mis à Faith qui, pour le coup, ne le quitte quasiment jamais. :)
C'est vrai que dans ma tête, Buffy c'est surtout ça :
latest


Mais c'est surtout parce que c'est dans les premières saisons que chaque personnage a un look très cliché caractéristique. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Sophie Riche
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
OMG !!!!! mais cette jupe est ultra courte !!!!! et puis cette coupe de cheveux, aïe! ça pique les yeux quand même !!! ahlala le look 90' c'est vraiment pas le top,quand on y repense Merci @Lady Salmakia pour cette piqure de rappel ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lady Salmakia
31 Juillet 2013
172
445
1 154
Mais qu'il est bien ce get ze look !!:cupidon::cupidon::cupidon: (je comprends pas trop ce smiley mais je le mets quand même parce qu'il est rose)

Tout le monde s'en fout mais je me suis refait l'intégrale de Buffy en début d'année et du coup j'ai envie de recommencer pour ne rien foutre les week ends au lieu de faire le ménage étudier de plus près l'évolution stylistique des personnages.

Y a que moi qui en lisant "Buffy" pense direct "Spike prends-moi grand fou" ? (smiley me laissez pas toute seule c'est gênant)
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
:free:Super chouette!!! J'adorerais avoir des tutos coiffures et maquillage des personnages de Buffy pour avoir le total look Sunydale! :free:

J'aime la mode des années 90 <3 et je ne suis pas trop folle ça va :P
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Haaan, un fail complet ?! :fear::tears: :cretin: Moi j'ai pensé, surtout le haut, le legging en cuir (elle en porte super souvent, dans mes souvenirs, des pantalons en cuir) et le collier tout mignon tout pipou mais qui dit « Casse-toi » (j'trouve que ça la représente bien), je la voyais totalement porter ça (mais effectivement, ptet je me trompe) J'trouve ça rigolo parce que je vois les tenues que tu mets, et je trouve pas ça over-preppy. Du genre, la première photo que tu montres, c'est une veste kaki même pas cintrée. En fait, en revoyant des photos, je trouve qu'elle avait un style comme la plupart des gens : un peu flexible. Pas du tout au tout, hein, mais un peu. Du coup, ptet qu'on a chacune notre Buffy.

Alors en fait, dans mon spoiler en effet, je n'ai en effet mis aucune image de veste style "preppy" car impossible de retrouver rapidement des images des petits gilets pastels qu'elle mettait notamment à sa période fac. XD (mais @Lady Salmakia avec sa photo où on la voit en robe à fleurs et sandales toute simple montre bien son coté "mignon frais" auquel je pensais. Parce que c'est un peu ça qui fait tout le charme de Buffy (la série, pas uniquement le personnage), le contraste entre des tenues pastels au soleil et des vannes à deux sous vs la nuit, les drames et le sang :lunette: )
Par contre, ce que je voulais montrer dans ma sélection, c'est que ces vestes ne sont pas vraiment fluides (pas comme une veste-chemise en jean), les tissus sont plus "épais" et rigides, avec des cols très marqués (col tailleur souvent). C'était ptêtes pas assez clair. XD
La veste kaki par exemple, est certes non cintrée, mais c'est une coupe droite et assez rigide :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le pantalon en cuir ou simili, oui elle en porte souvent, mais justement, ce sont des PANTALONS, pas des leggings. :cretin: Oui il y a une différence. XD
Et elle a tendance à préférer la couleur au noir (cf les multiples exemples donnés par @Naurore et @Odile_Deray ;) ) . Le look noir rock rebelle, c'est plus Faith.

(Et au cas où, je précise que la photo du spoiler est tirée d'un épisode très particulier où leurs codes couleurs sont justement inversés)

Edit : voici par exemple typiquement le type de pantalon que Buffy pourrait porter :

:unicorn:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike <3:loveeyes::loveeyes: nan,nan, @CecilWho t'es pas toute seule !!! J'ai maudis les réalisateurs lorsqu'ils l'ont fait mourir! Et puis pourquoi, il a jamais eu sa série Spike, d'abord ???
 
  • Big up !
Réactions : CecilWho
31 Juillet 2013
172
445
1 154
Sinon c'est vrai qu'Angel quel relou. Bon je reconnais que si j'étais victime d'une malédiction lancée par des bohémiens qui me laissaient dans ma condition de monstre sanguinaire mais avec une âme c'est à dire que je passais le reste de ma longue vie à culpabiliser d'être un monstre sanguinaire et que dès que je me détendais un peu en dépucelant une tueuse vivant un tendre amour de lycée je redevenais un monstre sanguinaire sans âme (une grande respiration... et hop on y retourne), je ferais sans doute un peu la gueule.
Mais bon chacun ses problèmes merde quoi.
Moi par exemple dans mon immeuble y a le chauffage collectif et il ne s'arrête que le 1er mai et bien j'ai crevé de chaud tout le mois d'avril et j'ai pas tiré la tronche pour autant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes