Get the Look — Les personnages de Jurassic World

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 25 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Millimiw

Millimiw
    Expand Collapse

Oui ! OUII à cet article (que j'espérais si fort dans mes rêves)
    LE GET THE LOOK D'OWEN GRADY, je dis aussi OUI ! Et ça tombe bien d'ailleurs parce que j'ai usé depuis longtemps du Look d'Indiana Jones (y'a vraiment un truc à creuser avec les look d'aventurier sérieusement)
    Alors merci @JulietteVonGeschenk et je te salue/remercie en faisant les petits-bras de T-Rex !
    (D'ailleurs, il n'y a pas d’émoticônes dinosaures ici, où sont donc passées les priorités des gens ?! haha)

JulietteVonGeschenk et Azeban ont BigUpé.
  3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Un article qui parle de dinosaures, je me dois de faire ma casse-pieds.

Les dinosaures NE sont PAS des reptiles. Outre le fait que les reptiles ne sont pas un clade (=un groupe des descendants du même ancêtre, s'il fallait un groupe des descendants de l'ancêtre commun à tout ce qu'on appelait "reptiles", les mammifères et les oiseaux seraient dans le groupe), un raptor est plus proche (en tant que cousin) d'un poulet que d'un crocodile ou d'un serpent (désolée, j'ai ruiné votre enfance).
    (d'ailleurs un raptor est aussi plus proche d'un poulet que d'un tricératops...)
    En fait, les oiseaux sont les derniers dinosaures vivants, d'après la classification actuellement admise (ce sont des saurischiens théropodes, comme le TRex ou le raptor... eh ouais, l'évolution, c'est "changer", pas "aller vers le plus cool" :crying:)

Oh, et tant que je suis casse-pieds, ce sont des T-rex sur les boucles d'oreilles (ce qui ne les empêche pas d'être trop cool, hein, je VEUX ces boucles).
    Et Blue, Charlie, Delta et Echo c'est pas "ils", c'est "elles")

(aussi, pour ne pas qu'être casse-pied, j'adore ces boucles d'oreilles ET je trouve ça très bien de considérer les raptors comme des personnages (les faux fans de Jurassic Park oublient tout le temps que les meilleures personnages c'est elles :drama:!))
    (et je trouve cet article très bien, hein)

(Et je plussoie @Millimiw , des smileys dinos ça serait top)

#3 Azeban, 25 juin 2015
    Dernière édition: 25 juin 2015
    Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Azeban : Je sais que les dinos sont plus rapprochés des zozios que des reptiles, mais le trucs c'est que je me voyais mal mettre tout ça dans le GTL, rapport au MindFuck que ça peut impliquer ^^

Mais du coup je vais retirer le terme reptile si ça porte à confusion !
    Et concernant les raptors, je pensait que c'était deux filles et deux garçons mais tu as raison en fait je viens de m'en souvenir !

@Millimiw : Je suis bien d'accord pour les smileys dinos ! Levons pas très haut notre petit poing tel un T-Rex qui a les bras trop proches du corps.

Azeban a BigUpé ce message
  5. PoussinetteBerserk

PoussinetteBerserk
    Expand Collapse

Ah ah j'adore le Get the look Raptors XD

"les faux fans de Jurassic Park oublient tout le temps que les meilleures personnages c'est elles !" après on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts ^^ et le débat vrai/faux fans c'est un peu condescendant, sinon toutes les personnes qui n'ont pas lu les livres ne peuvent pas être fans.

6. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

@PoussinetteBerserk : Du coup j'ai rajouté un smiley :drama:, parce que je voulais juste faire une remarque blagounette et c'est tout (je pense que c'est plus clair avec le smiley ?). Je voulais pas paraître condescendante :fleur:

PoussinetteBerserk a BigUpé ce message
  7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Mais...et LE collier qui va bien pour espérer écho Chris Pratt aller voir le film ? :drama:
    (oui c'est un T-Rex, celle qui me trouve une raptor comme ça je l'épouse)

8. PoussinetteBerserk

PoussinetteBerserk
    Expand Collapse

@Azeban Au temps pour moi, c'est pas toujours évident quand on parle sur le net :)
    Paix et licorne!

Chargement...