Get The Look Rihanna - We Found Love

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Le total look jeans ? J'adore :cretin:

3. initialesBB

initialesBB
    Expand Collapse
    Recherche job en communication

AH si je vivais dans un clip et que je pouvais m'habillais comme ça! Pas sur que ça passe "dans la vrai vie" mais ça me fait rêver !
    Quant au combo denim + denim, c'est la classe sur Rhirhi parce que tout lui va ! ♥
    Je rejoins tout a fait l'avis de Jack Parker.

4. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

C'est exactement l'esprit, Skins, la jeunesse anglaise, tout ça. Mais moi ça me faisait surtout penser à Misfits et je trouve que Rihanna ressemble beaucoup à Alisha dans ce clip:

j'ai pas trouvé de photo où on voyait mieux mais c'est vraiment le même style pour moi.

5. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Raaah j'adore j'adore !
    La musique, les fringues, tout tout tout !

:jv:

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aaaaah ! J'ai TOUJOURS pensé qu'Alisha ressemble beaucoup à Rihanna.
    Merci !

(voilà)

7. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

Moi aussi ça me fait carrément penser aux séries anglaises genre Skins ou Misfits (pour le côté party et overdose) !
    Sinon, j'aime bien les 3 look ; pas le genre de truc que je porterais en vrai, mais à Rihanna, tout lui va. (bon, à part le total look jean qui est, heu, dépassé.)

8. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Bon bah moi désolée, je la trouve extrêmement vulgaire...

9. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

J'adore! Pas vraiment portable tel quel pour moi dans la vie de tout les jours, mais définitivement une grande inspiration.
    Elle porte pas mal de fringue d'Opening Ceremony dans ce clip. Et c'est fou comme ça ne rend pas vraiment la même chose sur la boutique en ligne.

10. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Bah disons que si ça se trouve sur toi ça passerait mieux pour moi parce que ce qui me déplait c'est son attitude, je chante assise les cuisses écartées, ses moues etc... alors que ses tenues pourraient l'être avec une autre attitude. Donc tente Shield !! Si ça se trouve je te trouverais top pour un peu que tu me fasses pas une tête de panda dépressive qui montre son derrière à la moindre occasion !

11. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

La veste militaire vous savez d'où elle vient ? C'est pas indiqué :sad:

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore son look dans le clip, je trouve l'article vraiment sympa du coup.

SK317 nobilie Les filles, les vestes militaires kaki, vous en trouverez tout simplement aux puces, dans les surplus militaires et dans les friperies.

Chargement...