Get The Look - Spécial déguisement d'Halloween

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 octobre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Tiens je n'avais jamais pensé e-au dernier déguisement! Ça m'irait bien, en soirée je suis toujours avec mon appareil photo argentique :cretin:
    Mais je suis pas sûre que ce soit hyper reconnaissable comme personnage, ça me donne l'idée qu'un Get The Look de Beetle Juice pourrait être pas mal pour Halloween je vais peut-être y songer ..

3. MaïtéBX

MaïtéBX
    Expand Collapse
    Il faut qu'on soit groupés contre cette horreur. La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté d'expression

Haha, des idées pour que le déguisement fonctionne si je suis black? :troll:

Ana-Esperanza, Scarlett_Ohara, Kopses et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

J'ai trouvé une robe chez H&M qui fait très Mercredi Adams, je pense qu'on peut encore la trouver :)

5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je compte me deguiser en mi- catcheur mi- Merlin, El Merlo loco (oui, ca existe, ca vient d'une serie). Ca m'enerve de pas trouver un maillot Spandex dans aucun des magasins de deguisement ou je suis allee, ou du tissu doré. Hier, je suis allee a une comic con, presque tout le monde avait des putain de tenues, je sais pas ou ils trouvent tout ca :sad:

Piotr a BigUpé ce message
  6. Morrigan

Morrigan
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fais le Jocker l'année passée (juste de visage), cette année je serais en vampire sexy. :drama:

7. Tsyal

Tsyal
    Expand Collapse

Moi je me déguise en le chapelier fou (dans la version de Tim Burton) mais version fille :)

Shanesca et The Dean ont BigUpé.
  8. K.itty

K.itty
    Expand Collapse
    "Qu'est ce qui te trotte dans la tête ?..." Un petit poney ?!

Pour moi ce sera Harley Quinn ! Et mon homme sera en Joker :goth:
    J'ai tellement hâte ! J'adore tellement me déguisée :attaque:

jandh_email_web_final_by_sullyman-d5tgx7e.png

leaking_b, lululurluberlu et Piotr ont BigUpé ce message.
  9. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Ah bah tiens moi je serais déguisée en Alice aux pays des merveilles!:happy:

The Dean a BigUpé ce message
  10. MaïtéBX

MaïtéBX
    Expand Collapse
    Il faut qu'on soit groupés contre cette horreur. La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté d'expression

J'avais déjà fait Cruella l'an dernier! Hahaha Médusa, ça claque !!!! :worthy:

Haha, je viens de regarder "la famille addams" ...
    Je crois, que je vais me déguiser en diablesse version sexy avec un maquillage "tête de bouc"(j'ai la chance d'avoir une amie dont le métier est maquilleuse artistique, mes cheveux qui feront les cornes englobés de fils de fer, et je vais faire les boutiques 2ème main pour trouver une longue robe noire que je rendrai moulante comme la mère addams (hihi, des amies qui étudient dans école de stylisme haha).
    J'hésite la lentille avec des yeux tres tres clairs pour faire très peur haha et mettre des talons gigantesques avec mes 184 cm .:twisted:
    Soyons créatives hein :d

The Dean a BigUpé ce message
  11. Emerania

Emerania
    Expand Collapse
    Owl you need is love.

Connais tu le Baron samedi ? Si tu as déja vu La princesse et le grenouille de Disney, c'est un équivalent du Docteur Facilier et pour une personne black ca peut être génial à faire ;) (Si tu connais pas je te conseille d'aller regarder quelque images pour t'inspirer ^^).

Perso, c'est plus trop original, mais jpense bien m'inspirer du jour des morts mexicain niveau maquillage et déguisement !

12. MaïtéBX

MaïtéBX
    Expand Collapse

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je ne connaissais pas du tout !! C'est assez cool!
    [​IMG] mais bon, je cherche qqch qui fait vraiment peur mouhahahah:frotte:. Je retiens ta suggestion quand même haha, ça me donne des idées pour autre chose :innocent:, merci Emerania :).
    Hahaha, je suis pareille. Quand je me déguise, j'y vais à fond! J'adore ça haha.
    Vas-y lâche toi, fais peur tout en étant sexy (c'est comme ça que je l'imagine haha , like :loveeyes:). Et pour ce qui est de mes cheveux, je vais tester, je suis assez douée pour trouver des coiffures et tutto quanti haha, et très déterminée (si utilise le fil de fer pour la structure, ça pourrait le faire :flappie:)

Emerania et The Dean ont BigUpé.
Chargement...