Get The Look - Spécial déguisement d'Halloween

17 Octobre 2013
76
206
4 694
35
Paris
Bon courage pour le make up, c'est pas simple à faire (ma maquilleuse l'avait fait avec du silicone mais avait du recommencer à cause d'un problème de séchage). Pour les cheveux, le fard gras est pas mal, le Joker n'ayant pas les cheveux secs du tout, ça te permets de les graisser et de te les colorer, par contre, faut bien 2 bons shampooing pour l'enlever. ^^
J'ai testé le maquillage de la bouche : latex liquide séché au sèche cheveux + maquillage rouge et ça rendait plutôt pas mal ! Reste plus qu'à voir le reste... Pas bête le fard gras pour les cheveux, je vais voir ça. Merci !! :cretin:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Haha, des idées pour que le déguisement fonctionne si je suis black? :troll:
tu peux te déguiser en baron samedi , le sorcier dans la princesse et la grenouille , ou en citrouille (tu mets que des habits oranges(ou noirs) et tu maquilles ton visage comme ça (je sais pas si tu vois :halloween:)
images
 
  • Big up !
Réactions : MaïtéBX
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
tu peux te déguiser en baron samedi , le sorcier dans la princesse et la grenouille , ou en citrouille (tu mets que des habits oranges(ou noirs) et tu maquilles ton visage comme ça (je sais pas si tu vois :halloween:)
images
Hahaha, je me suis déjà déguisé en citrouille !:moqueur:
J'avais confectionné une sorte de coque orange, j'avais mis des collants noirs troués et une couronne verte haha => J'étais loin d'être sexy, c'était bien drôle!
 
  • Big up !
Réactions : The Dean et Louarn
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Coucou @MaïtéBX !
Ca dépend si tu veux faire un personnage très défini existant ou pas ? Je n'ai pas la même problématique que toi, mais cette année je fais pas de "personnage particulier" mais plutôt une "création personnelle" à base d'inspiration diverse : ce sera mi mariée gothique, mi démone à corne, mi sorcière (oui bon ça fait 3 moitiés). ^^
Je vais me faire des cornes en carton en suivant ce tuto : http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ec/92/90/ec9290cdc7e53a6e702777548a5a55e6.jpg
Utiliser une robe de costume que j'ai depuis Mathusalem dans le style noir/victorien, et me faire un maquillage impressionnant type bandeau (http://i.ytimg.com/vi/HLkH2nXolMA/hqdefault.jpg) et les lèvres rouge sang. Après quelques accessoires pour compléter : genre un voile de tulle noir et des dentelles... et ça devrait aller très bien !
C'est le genre de création perso que tu pourrais faire en adaptant à ta couleur de peau, comme un maquillage impressionnant avec une belle couleur de contraste... et en suivant tes envie et tes inspiration personnelles ! ^^
(Mais c'est sur qu'on va me demander toute la soirée "en quoi/qui" je suis déguisée alors que rien de précis en fait XD)
J'ai fait Baronne Samedi sexy une autre année alors que j'ai la peau blanche, tout le monde à trouvé très bien ! Tu peux adapter n'importe quel personnage qui te plait à ta sauce j'imagine ! :d
Donne nous des nouvelles de ton déguisement ! ;)
 
9 Septembre 2013
27
29
1 564
Coucou @MaïtéBX !
Ca dépend si tu veux faire un personnage très défini existant ou pas ? Je n'ai pas la même problématique que toi, mais cette année je fais pas de "personnage particulier" mais plutôt une "création personnelle" à base d'inspiration diverse : ce sera mi mariée gothique, mi démone à corne, mi sorcière (oui bon ça fait 3 moitiés). ^^
Je vais me faire des cornes en carton en suivant ce tuto : http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ec/92/90/ec9290cdc7e53a6e702777548a5a55e6.jpg

OH MY GOSH ce tuto à l'air génial, merci milles fois :worthy:
Sinon je ne sais pas encore en quoi me déguiser, sachant que je risque en fait de ne pas le fêter et que si oui ce sera avec mon nouveau chéri dehors dans le froid dans une région pleine de gens coincés dont seul le 10ème connait Halloween...
 
24 Août 2014
91
217
704
J'adore cette idée de déguisement, je suis tombée en admiration dessus hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais déjà flashé sur ce personnage dans la bande-annonce de la Légende de Manolo
vign-la-legende-de-manolo-9hc_sp8.jpg


Du coup ça va me demander un peu de préparation pour faire une couronne de fleurs et faire le maquillage mais je préfère ça plutôt qu'un déguisement trop encombrant :jv:
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Vu que je passe la soirée d'Halloween à Disney, et que j'ai les cheveux rouges en ce moment je serai en hipster Ariel ! ça fait pas peur, mais c'est facile à faire, glam' et pas très cher :paillettes: (Et ça me donne un excuse pour me balader avec ma peluche de Polochon toute la soirée :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : The Dean

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes