Get the look : Wanda dans Cry Baby

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 5 novembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Oh mon Dieu, CRY BABY!!! Un de mes films cultes. J'ai vu la séquence où Jo-Jo est en prison un millier de fois au moins ^^. Mais par contre étant assez jeune la première fois que je l'ai vu, je me souviens être restée bouche bée devant la "leçon de roullage de pelle" très euh...comment dire démonstrative.

3. lully-bulle

lully-bulle
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'adore cry-baby!! et wanda...non mais voila quoi!! ( en totale admiration!!) sinon j'aime bien ce look mais sa ne m'irais pas vraiment surtout niveau "blancheur" de la peau!!

4. _LaNone

_LaNone
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

CRY BABY !!!!<3<3<3

Je suis une vraie Cry baby girl !!!! J'adore ce film et surtout le look de Wanda !!!!!! Merci pour ce sujet ^^
    je connais toutes les répliques par c?ur !!

5. GirlFromChicago

GirlFromChicago
    Expand Collapse

CRY BABY !!!
    Mais Wanda c'est de la nioniotte moi je veux le look à délit de faciès !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais ce film par coeur.

7. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Quoooi ça s'appelle des Mary-Jane ces chaussures de belle gosse?! Tu bouleverse ma vie là!

(oui, j'ai que ça à dire, j'ai jamais vu/entendu parler du film)

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'aime ce film <3

9. Eulalie

Eulalie
    Expand Collapse
    gipsy mind

C'est génial, cet article tombe à pic! J'ai vu Cry Baby pour la première fois hier!! Et j'aime j'aime j'aimeeeee :rockon:

10. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

J'ai le perfecto et l'eyeliner, c'ets un bon début :P.

Mais la jupe crayon sur la moto, je suis pas sur que ça soit une idée grandiose. :P

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore ce film (juste la scène où Alison boit les larmes, beurk)! Et pareil, j'ai fais un blocage sur Wanda. Je voulais la même coupe de cheveux, la veste en cuir tout.

12. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Mais qu'est ce que ces lunettes imitation plus ou moins convaincante de Ray-Ban style H&M ?!

J'ai pas vu Cry Baby (honte à moi,allez y lapidez moi je vous laisse ce droit),ce style déchire sa race!

Chargement...