Ghost Whisperer - Melinda entre deux mondes

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Iori Yoshizuki, le 2 mai 2010.

1. Iori Yoshizuki

Iori Yoshizuki
    Expand Collapse
    étudiante lycée à 25 ans

Salut les madz,

c'est ma soeur qui m'a fait découvrir cette série, au début j'hésitais à regarder, à cause de l'aspect glauque que j'imaginais, mais une fois que j'ai eu vu le premier épisode... j'ai adoré! En fait c'est une superbe série, avec de vraies valeurs, vraiment j'aime.

Y a-t-il d'autres fans ? ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien cette série, je trouve l'actrice adorable et très belle. Certaines histories m'ont faite pleurer et plus d'une fois mais bon ça ne m'empêche pas d'apprécier cette série.

3. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

J'adore cette série. J'aime Melinda et Jim. Leur couple est tellement beau je trouve. Et Melinda (Jennifer Love Hewitt) a toujours des looks géniaux. Et la dernière saison est chouette, avec (spoiler) Aiden, leur fils, qui a hérité des dons de sa mère. Bon parfois il me fait peur mais sinon il est trop chou (/spoiler)

Et dans les personnages secondaire, Ned et Eli sont mes chouchous.

Bref, une série que j'aime suivre depuis la première saison et que je ne lâche pas.

4. Iori Yoshizuki

Iori Yoshizuki
    Expand Collapse
    étudiante lycée à 25 ans

Moi aussi ça me fait pleurer régulièrement, et comme vous j'adore Melinda et Jim, si seulement mon prochain couple pouvait être comme ça!!

Je n'ai pas encore vu la dernière saison, j'en suis juste au milieu de la saison 2 en DVD ;)

Chargement...