GiedRé n'est pas la Candy que vous croyez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 juin 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. DoloresH

DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

Il y a six mois, j'ai découvert complètement par hasard GiedRé, et franchement ça a été un coup de foudre. Et je suis contente que MadmoiZelle en parle, parce qu'elle gagne à être connue cette petite =) . Après, c'est vrai qu'il faut faire preuve de beaucoup de second degré parce que parfois c'est un peu mini-vomi. Mais perso, j'adore =)

3. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Si un jour je recroise un mec qui veut pas de capote, je lui chante L'Ode à la Contraception moi !

Mais cette fille est géniale, et je pèse mes mots. <3<3<3:jv:
    Ma chanson préférée c'est Pisser Debout.

4. Coralie's-Heart

Coralie's-Heart
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Oh, je l'adore ! Ses chansons sont franchement magnifiques. Et je vous conseille d'acheter son CD (en vente sur son site internet), la pochette est vraiment trop trop belle :)

5. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Aaaaaah, je connaissais ! On a écouté ça en atelier d'arts plastiques (très particuliers, mes camarades) la dernière fois. :yawn:

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Trop pareil.
    Elle est trop géniale cette fille. Pis elle est tellement jolie ! Elle a un air Ellen Pompeo (Méredith Grey). Bref, je l'aime *_*

7. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'ode à la contraception est géniale !!!

Merci pour la découverte encore une fois!

8. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je l'avais vu en première partie de Madjo et Hindi Zahra début février, mais j'ai pas vraiment accroché.
    Bon après, c'était pas son concert, elle avait essayé de récréer son univers mais ça faisait trop, trop de choses pour 2 chansons ...

9. Anouschka

Anouschka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je l'ai vu au festival Zik Zak à Aix en septembre 2010, j'avoue que c'était surprenant, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mais elle a réussi à conquérir le public ,en particulier masculin... elle a un style c'est sûr, et de la créativité et tout, après moi j'adhère pas forcément même si c'est drôle en général.

10. justlies

justlies
    Expand Collapse
    Mord la vie à pleine dent

Oh ben la c'est une belle découverte, merci.
    J'aime beaucoup, elle arrive à parler de choses tristes, ou horribles, de manière presque poétique.

J'adore l'ode à la contraception, c'est tellement ce que je pense.

Par contre, on retrouve souvent des histoires sur les enfants, les parents, le viol, le kidnapping et compagnie, ça la turlupine tout ça, non?!

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'adore, j'adule! Découverte il y a un mois et demi, et ça me fait marrer.

(d'ailleurs, j'ai fait découvrir à mon frangin, et il a kiffé aussi ^^)

12. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

L'ode à la contraception se détache bien du lot parmi les chansons qu'il y a là je trouve, elle a son petit effet !

Chargement...