GiedRé sort le clip de «  TouTes des PuTes »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Elle nous a clairement habitué(e)s à mieux...

Par contre, quelqu'un sait ce que veut dire le geste avec la main à la fin ?

3. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Ca n'égale pas "Pisser debout"
    J'aurai bien aimé qu'elle termine avec des phrases sorties de l'absurde pour contraster avec les précédentes. Genre "les filles qui se maquillent un samedi soir, les filles qui portent des jupes en hiver, les filles qui draguent les garçons, etc."

Shann a BigUpé ce message
  4. odrey8199

odrey8199
    Expand Collapse

les p'tits ronds a la fin, ce sont des anus !

c'est son délire dans ses concerts. (au lieu des petits cœurs avec les mains)

moi qui suit une grande fan, j'avoue être un peu déçue. elle nous a habituer à tellement mieux...

5. Amanite Phalloïde

Amanite Phalloïde
    Expand Collapse

Je la connaissais de nom, vite fait (notamment grâce à MadmoiZelle), ben écouter ça, ça me donne vraiment pas envie d'écouter le reste. C'est un truc que j'aurais pu inventer à 12 ans cette chanson XD.

6. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

@malibu_stacy Ce sont des anus :d Parce que les autres organes ils sont jaloux des <3 que tu fais avec tes mains en concert...
    Moi j'aime bien cette chanson, certes, ce n'est pas sa meilleure mais en life avec la petite intro' qu'elle fait et tout cette chanson reste une de mes préférées :-) Après je préfère la bande à Jacky ou l'histoire d'un petit ver de terre :d

Chargement...