Gif en avatar?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Karbankoojay, le 29 juillet 2010.

1. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

En utilisant l'option "recherche", je n'ai pas trouvé de sujet qui traiter de ce la donc je pose ma question: je n'arrive pas à mettre de gif en avatar. Est-ce parce que c'est interdit (et donc pourquoi?) ou il y a une démarche en particulier à faire? Merci^^

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mmmh il me semble qu'il y avait une madmoiZelle qui avait un gif en avatar. Je pense que ça doit être possible si tu l'héberges avant sur un site internet, tu as essayé ?

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Justement, ile me semblait aussi e avoir vu, mais je ne sais pas comment héberger un gif sur un site...

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Hu, là je ne suis pas assez calée pour t'aider... Tu peux pas trouver l'url du gif que tu as trouvé directement à sa source ?

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Hébergement d'image - Upload
    J'arrive à cette page et aucun des liens ne fonctionnent quand je les mets dans la barre pour l'URL de l'image (dans la section pour changer l'avatar) pourtant j'ai bien enlevé le "http:// " en plus mais non, ça ne veut pas fonctionner.

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Et en enregistrant ton gif sur ton DD et en le chargeant sur madmoiZelle ?

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Dans "parcourir votre ordi"? Ils me disent que les images animées ne sont pas autorisées pourtant il me semblait bien en avoir vu :Pff: Une Madz m'a dit que tu aurais la réponse donc j'en déduis que tu as déjà utilisé un gif ici. Comment as-tu procédé?^^

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Moi ? Ah non j'ai jamais utilisé de gif en avatar (j'ai même jamais changé d'avatar), sinon j'aurais réussi à t'expliquer ! :)
    Et pour être honnête je ne sais pas du tout comment faire !

9. Jules-

Jules-
    Expand Collapse
    In love with cities I’ve never been to and people I’ve never met.

Demander à Essence-fugace sinon. Elle en a un.

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je viens d'aller voir la page pour modifier son avatar, je pense qu'on peut télécharger un gif. Le problème c'est que les gifs sont souvent bien plus lourds que des jpg ou autre, et c'est avec le poids que cela risque de coincer; il y a un poids à ne pas dépasser pour le forum.

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Bon, j'ai rétréci le poids de l'image selon les normes imposées par le forum mais aucun de mes liens ne fonctionnent :/

J'ai essayé de les mettre dans la barre où il y a déjà écrit "http machin truc" en effaçant d'abord puis en mettant mon lien,; dans le doute j'ai réessayé les mêmes liens en laissant le http, que dalle; j'ai essayé en passant directement par mon ordi, non plus.
    Je vous laisse le lien de la page que j'utilise. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait l'essayer et me dire si ça a fonctionné s'il vous plait? Comme ça au moins on saura si c'est moi qui fait une mauvaise manip ou par exemple, si ce n'est pas mon ordi qui bug; ou si c'est tout simplement impossible...

edit
    : forcément si je ne laisse pas le lien...
    http://www.imagup.com/index.php?page=upload

12. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Chargement...