gilet adidas rose

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kiss_cool94, le 13 novembre 2008.

1. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Bonsoir, je cherche un gilet rose adidas, mais pas un qui va avec un ensemble assortir. C'en est un tout rose avec un personnage de dessin animé (je connai pas son nom, c'est une truie). Enfin voila je ne sais pas si je suis asser claire, j'ai vu des filles de mon lycée en porter je vais éssayer de trouver une image, mais en gros il est tout rose, meme l'interieur de la capuche il est imprimé tout rose avec ce petit personnage de dessin animé.
    Merci d'avance, jespère que quelqu'un voit de quoi je parle

2. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

:knockout: Personne apparement ne vois de quoi je parle :happy:

3. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Oui je vois le personnage mais sur le coup dsl je peux po t'aider j'le trouve plus ...
    Dsl pr ce poste qui sert un peu à rien ...
    Courage et si je trouve je te tiens au courant.

4. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Est-ce que le personnage sur la veste est le même que sur ces chaussures ?
    Si oui , euh personellement j'ai jamais vu la veste dont tu parle , que ce soit en magasin ou sur quelqu'un et puis je sais pas trop si tu pourrais la retrouver car elle doit faire partie du programme Adicolor d'Adidas qu'est sorti y'a pas mal de temps donc , ça risque d'être un peu compliqué...

5. Makea

Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

Mais.. mais.. C'est Peggy la Cochone =D, du Muppet's Show ! :)

6. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
    voila c'est exactement ce personnage dont je parlais. C'est un gilet que je cherche partout jlé déja vu sur plusieurs filles.
    Ah c'est peut être parce qu'il est sorti ya quelques années que je le trouve pa, mais même si ya moyen de le trouver sur le net ou autre , jsuis preneuse !!

7. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

8. tchoupinette

tchoupinette
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Hi !

Si tu es toujours à la recherche de cette veste, je l'ai actuellement mise en vente, elle est rose lumineux, avec Peggy la cochonne, en effet assez dur à trouver en france car la collection est sortie en série limitée (5 par ville, 1 pour chaque taille) et c'était en 2005/2006 il me semble. La mienne est en 36-38. Contact moi par email si tu es intéréssée !
    (tch0up-s@hotmail.fr)

Chargement...