Gilet blanc long

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Conciliabule, le 26 juin 2009.

1. Conciliabule

Conciliabule
    Expand Collapse
    Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du cœur.

Salut les madz' :)

Bon bah tout est dans le titre en fait, je cherche un gilet long et blanc, à manches longues (ou 3/4 A LA LIMITE DE LA LIMITE), et après ça m'est égal, en coton, en laine, à grosse mailles, à petites mailles, à poches, à petits ou à gros boutons, à ceinture...
    J'ai vraiment cherché dans beaucoup de boutiques et je n'ai pas trouvé...

[ Et si vous voyez pas en blanc, je veux bien aussi vos bons plans pour trouver un gilet long tout court, à manches longues toujours, d'une autre couleur (marron, gris, noir, rouge, bleu...) Parce que mes recherches, même si j'en vois partout dans la rue, n'ont pas été très fructueuses :sad: ]

Merci d'avance ♥

----- Publicité -----
  2. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

J'en cherchais un beige trois quart mais je n'ai pas trouvé en boutique.
    Tu devrais aller voir à Zara, c'est là bas que j'en ai acheté un moi, un brun. Il y en avait d'autres noirs aussi, à 20 euros si mes souvenirs sont bons.

Voilà bonne recherche :)

3. Conciliabule

Conciliabule
    Expand Collapse
    Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du cœur.

Merci à toi... Mais en fait Zara j'ai été deux fois, dont aujourd'hui, et il y en avait des gris, mais avec plus que du L (je fais du S), ou des à grosses mailles mais à manches courtes =/ (J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre ce concept, car quand il fait froid ça ne tient pas vraiment chaud, on a toujours froid aux bras, et quand il fait chaud on a pas besoin de gilet ; bref)

4. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

moi aussi j'ai acheté le mien a zara en beige. mais sachant que c'est un basic, il y en recevront forcément après les soldes d'autant que c'est pas vraiment la saison maintenant

5. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Ouais c'est des basiques donc y en aura d'autres.

Sinon j'en ai vu aussi sur la Redouter et j'en ai trouvé à C&A puisque c'est des basiques ils y sont encore moins cher !

Voilà voilà j'espère que tu vas trouver ton bonheur. Bise