gilet d'homme en sequin :s

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kiss_cool94, le 23 janvier 2009.

1. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai acheté un gilet d'homme(/barman) en sequin. Ca a été un achat coup de coeur qui je crains ne va pas le rester longtemps, car je ne sais pas quoi mettre avec :s. Pour le bas c'est bon, mais pour le haut j'en ai aucune idée. Je voudrais pas avoir le total look sexy, mais je veux quand même qu'on voit l'originalité du gilet.
    Voilà, j'espère que vous verrez où je veux en venir :biggrin:

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Avec un débardeur ou un tee-shirt loose sans fioriture, dans un coloris sobre comme lin, blanc cassé ou encore gris chiné ou clair.
    Après, j'ai pas vu ton gilet, mais si il a lui même des motifs ou une couleur franche, je vais avoir un peu plus de mal à te conseiller.
    En tous cas, si j'étais toi je ne porterais pas de motifs ou de couleurs bariolées en dessous pour ne pas virer Arlequin ou danseuse du Lido...

3. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Voilà c'est exactement ce que je veux éviter. Et bien mon gilet est un gilet type barman tout noir, avec que des sequins noirs (sauf la partie de derrière qui est en satin bizarre)
    je vais aller voir ce que c'est le t-shirt loose parce que j'en ai jamais entendu parler .

4. misscleo

misscleo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi, je te conseillerais de le porter avec soit un t-shirt loose mais d'une couleur uni puisque sur ton gilet il y a déjà des paillettes pour le mettre en valeur ou alors une blouse pareil toujours uni.
    ou sur un robe toute simple, je trouve ça jolie.

5. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Mercii je vais aller voir ça. Je comptais le mettre à une soirée d'anniversaire et vu que le gilet est assez "scintillant", je voulais pas faire le sapin de noel mais pas non plus faire "tenue de tous les jour" (vu que le gilet est quand même tout noir)

Chargement...