Gilet fourrure + Jean écossais + Bonnet fourrure

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par CaMiLLoOoU, le 30 septembre 2008.

1. CaMiLLoOoU

CaMiLLoOoU
    Expand Collapse
    Working Girl

1) Avec quoi se porte le gilet à fourrure ?
    2) Avec quoi se porte le jean écossais ?
    3) Le bonnet fourrure style pilote est-il encore à la mode ?

Merci d'avannnce !
    :cupidon:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déplace vers SOS Mode :v:

3. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

moi le gilet de fourrure je trouve que ca fait joli sur un haut a manche mi longue ,taille empire ,assez large quoi ,avec un jean flare,style hippie enfait ,parce que sinon avec un slim et un haut "normal" (cad moulant ou prés du coprs) je pense qu'on tombe vite dans la pouf fashionista attitude...

4. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

Je porte mon gilet à fourrure avec une chemise a carreaux
    + un slim + de derbies ou mes bottes en daim dans ce style :
    Voir la pièce jointe 2563

sinon il va très bien avec une robe blouse dans les tons pastels ou tout simpelement grise/noir/bleu nuit.

Je pense que la chapka est encore d'actualité, mais ce sont les berets, chapeaux melons et gros bonnets en laine qui ont la cote cet hiver... ^^

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour le gilet les madmoizelle ont tout dit.
    Pour le jean ecossais porte le dans la tendance british pour que ce soit chouette! Les carreaux sont à la mode soit en total look soit en petite touche avec par ex du noir...
    Le bonnet n'est plus à la mode mais par ex, avec une chouette tenue, il fera un accessoire qui donnera son charme à la tenue, avec par ex, un manteau un peu cape, assez ample, un slim ou jodhpur, des low boots, et le bonnet, de quoi avoir chaud, en restant tendance.:fleur:

Chargement...