Gilet h&m beige

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sofresh1006, le 13 septembre 2008.

1. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

Je recherche (mais vraiment vraiment!!) un gilet h&m beige. Il est assez long dans le style, avec des boutons (je crois qu'il y en a 5) et un col. Il est assez épais.
    A priori, il y en a eu pendant longtemps mais il en reste pas beaucoup voir plus du tout.
    Si vous le voyez, faites moi signe!!!

----- Publicité -----
  2. kotori

kotori
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'en ai vu le week end dernier a Bordeaux, et en plus il est de la nouvelle collection donc tu devrais facilement trouver dans d'autres H&M ;)

3. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

oui mais non!! J'ai fait 3h&m sur paris et 2 en banlieues et ils y sont plus. A chaque fois que je demande les vendeurs ou vendeuses me disent qu'ils ne vont pas en recevoir (ce qui est étonnant!!)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Promod en a aussi fait dans ce style. J'espère que tu vas trouver le gilet de tes rêves en tous cas.

5. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

Non mais je pense que c'est bon. H&m m'a dit qu'il y avait eu un défaut de conception sur le gilet et q'uil avait été retiré de la vente c'est pour ca que j'en trouve pas!!

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

En effet, tu as bien fait de ne pas l'acheter dans ce cas!:happy::clap:
    Chez Promod, je maintiens, y en a des sympas, si jamais tu souhaite toujours un gilet beige!