Gilet léopard H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par FeeClochette91, le 10 décembre 2010.

1. FeeClochette91

FeeClochette91
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou les filles !!

Je recherche ce gilet léopard depuis des semaines dans les magasins h&m parisiens sans succès (je trouve seulement 2 autres coloris que je n'aime pas du tout !!) :cry:
    Donc est-ce que parmi vous quelqu'un l'a vu dans son h&m ou si quelqu'un le possède je peux même lui racheter (en taille 38/40). Help^^

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as demande aux vendeurs ? Sinon appelle les h&m de région parisienne aussi :)

3. FeeClochette91

FeeClochette91
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Oui j'ai demandé à certains, soit il n'y en a plus, un m'a même dit qu'il n'avait jamais vu ce modèle... lol !

J'habite justement en région parisienne, donc j'en ai fait plusieurs sans succès (je trouve juste les deux autres coloris qui ne me conviennent pas^^) et certains sur Paris, mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais tous les faire :pray: !!

Donc si quelqu'un l'a vu aux alentours de Paris récemment, n'hésitez pas a me le dire :v:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui courage ! J'espère que ta recherche va finir par porter ces fruits. Si je le vois, je te tiens au courant!

5. FeeClochette91

FeeClochette91
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merciii beaucoup :)

Chargement...