Gilet long

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mllelulu94, le 21 octobre 2008.

1. mllelulu94

mllelulu94
    Expand Collapse

Je cherche un gilet long a grosse maille si vous pouvez m'aider ; merci d'avance

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu le cherches en quelle couleur? Quelle matière? Quel budget?

3. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

pour petit budget, il y en a chez h&m. Tu le veux très long genre aux genoux ou un peu long genre en dessous des fesses?! il y en a une sublime chez Caroll, sans boutons mais cintré par une ceinture ruban noir mais je ne me souviens plus de la matière... et il coûte dans les 100E...

4. I.love.big.apple

I.love.big.apple
    Expand Collapse
    Musique Addict

Héhé, j'ai acheté le mien a H&M 30?.
    Il est Gris avec des boutons pressions,
    je trouvais pas sa top les boutons
    pressions au début mais au final je l'aime
    mon gileeeet :cupidon::heartbeat:

5. mllelulu94

mllelulu94
    Expand Collapse

merci euh je cherche un gilet pas tres cher , couleur plutot maron ou gris et oui long un en dessous des fesses

6. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Essaye de voir aussi dans les magasins pour hommes du style Jules ou Célio, il y a des cardigan que tu peux porter un peu longs, manches retroussées, je trouve ça tip-top (:

7. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

J'ai un long gilet en maille marron :

mais seulement la marque c'est " dolce & rosa " pour trouver ca ne doit pas être facile, moi je l'ai acheté dans une petite boutique à Belleville ( dans les 15e je crois ) donc si tu es de Paris, dans les petites boutiques du faubourg du temple j'en ai vus plusieurs, sinon essaie H&M comme on l'a dit précédemment :happy:

8. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Msya : J'adule ton gilet. Tu pourrais me dire dans quelle boutique tu l'as trouvé stp? J'en cherche un pareil.

9. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Utopie : oui c'est bien mes vêtements, pour la robe/tunique désolé je ne sais pas d'où elle vient à l'origine car elle est vintage

Unepetiteperle : je l'ai trouvé dans une petite boutique dans le faubourg du temple à Belleville, sur l'étiquette il y a écrit " dolce & rosa " mais ce n'est pas le nom de la boutique, je ne sais plus le nom de la boutique mais le nom ne représentait pas la "marque" car à cet endroit ce n'est pratiquement que des petites boutiques avec des vêtements mélangés, si tu es de région parisienne tu peut faire un tour du coté de ce faubourg : c'est comme une grande rue avec pleins de petites boutiques de ce genre, j'avais d'ailleurs vus d'autres gilets dans le mêmes genre dans les autres boutiques, notamment un à " Téa " encore plus beau mais un peu plus cher ( 30? environ )

10. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

11. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Il en a pas mal à la Redoute et notamment dans les boutiques (même s'il n'en reste plus beaucoup...)
    Gilet long SOFT GREY
    Sinon, il en a chez Zara, Pimkie...

12. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci beaucoup pour ta réponse. J'irai faire un tour dans la semaine... merci encore ! :)

Chargement...