Gilet

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par YEP, le 21 juillet 2009.

1. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à toutes, je recherche un gilet oversive comme celui de miss hudgens la vue de la matière me plaît (même si je pense que c'est du cachemire, malheureusement mon budget ne me le permet pas) j'aime surtout beaucoup la couleur mais surtout les manches qui font la particularitée du gilet:

http://7f.img.v4.skyrock.net/7fe/my-modee/pics/2245199919_1.gif

Voila j'aimerais ne mettre pas plus de 30 40 euros, je compte sur vous[​IMG].

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bonjour

tu peux trouver le même chez Zara mais pas en ce moment je crois étant donné aue la photo n'est pas récente ; moi aussi je le cherchais mais je ne l'ai pas trouvé

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Essaie peut être H&M !!
    Sur ebay tu auras aussi peut être une chance de le trouver ....

4. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui je me suis rendue pas plus tard qu'hier au H&M et Mango près de chez moi mais sans résultat et j'ai effectivement trouver un gilet avec ce genre de manches à Zara mais la laine resemblée plus à de la ficelle à roti et la couleur non plus ne me plaisait pas [​IMG] Mais je ne désespère pas[​IMG]

5. astrid_94

astrid_94
    Expand Collapse

Moi aussi j'en cherche un !!
    On se tient au courant si on trouve :P ?!

6. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Bershka votre sauveresse :d
    ... Enfin je pense !

7. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui oui on se tiens au courant si on trouve.

Pourquoi mais pourquoi je n'ais pas de Bershka à côté de chez moi [​IMG]

Sinon je sais que j'en demande un peu trop, mais plutôt que de crée et surcharger le site avec un nouveau sujet je vous fait cette demande ici même, je cherche également cette robe encore de miss hudgens:

8. astrid_94

astrid_94
    Expand Collapse

9. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi aussi j'en cherche un, ou on va m'en faire un... Mais demain je vais a Parly 2 ect donc si j'en vois un je vous tiens au courant =D

10. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Si si ne tinquiète pas astrid_94 tu es très clair. Mais bon je vais laisser tomber la robe je pense, vu qu'en ce moment je veux tellement de fringues que bon [​IMG] j'ai pas encore tout les sous sous dans ma popoche [​IMG] Enfin bref oui sa serait sympa de nous tenir au courant Charlotte1624[​IMG]

Chargement...