Gilles Lellouche, la force tranquille — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 27 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Pourquoi un peu honteux ? J'adore aussi ! (mais j'ai plus son âge que le tien, ...)

3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

MAIS TELLEMENT !!! GILLES <3<3<3<3

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'aime tellement cet acteur :puppyeyes: ! Je me suis rendu compte des années plus tard que je l'avais vu pour la première fois dans Le premier jour du reste de ta vie (film français préféré de tous les temps, tant d'amour pour ce film <3), LE CHOC XD.
    J'ai eu la chance de le voir à l'avant-première de Gibraltar l'an dernier à Strasbourg, une fois les questions-réponses finies, on est allé lui dire bonsoir avec une copine et le féliciter pour le film, qu'on avait beaucoup aimé. Inutile de dire que j'étais une vraie pivoine, j'ai rarement été aussi rouge de toute ma vie, une vraie groupie. Je me suis sentie très con, mais il a fait comme s'il n'avait rien remarqué, merci Gilles :yawn:.
    Mais je pense qu'en acteur français, personne ne bat Pio Marmai dans mon petit cœur :cupidon:

#4 Wéro, 27 juin 2015
    Dernière édition: 28 juin 2015
  5. Jean-Patate

Jean-Patate
    Expand Collapse
    Guest

Sur la dernière photo on dirait plus Eric Cantona que Gilles Lellouche non ? :fleur:

@Mymy

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hahahahahaha l'ascenseur émotionnel <3

Pièces jointes:

#6 Fab, 28 juin 2015
    Dernière édition: 28 juin 2015
    Lilli-Puce, Wéro, Mantiosa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Fab Trigger warning lose de ma vie :crying:

8. jujulafrimousse

jujulafrimousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai croise dans un TGV entre Bordeaux et Paris... Oh mon dieux ! Bonheur pour mes yeux ! :hot:
    Et quand en plus il a pris la défense d'une nénette dans le wagon restaurant parce que le vendeur avait été un sacre C**d.. Je signe tout de suite! :jv:

Fields. et Kounette ont BigUpé.
  9. ClementineC

ClementineC
    Expand Collapse

Gilles Lellouche, quel acteur ! Je voudrais pas me vanter (ou si :yawn:), mais je l'ai vu en avant-première de Mea Culpa et j'ai pu avoir une photo avec lui... :hot::culotte:
    Gilles.jpg

Pryss, Wéro, mymy31 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pryss

Pryss
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Gloire à Gillou ! <3

11. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Moi aussi je suis née à Caen, si ca s'est pas un siiiigne :d !!

Chargement...