Gilmore girls

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Lynn&r;756056 a dit :
J'aime bien tout le monde , j'aime pas comment se finit la série , j'aurais préféré qu'elle finisse avec son premier époux . Et puis , la fille indécise hein , un coup jte veux un coup jte jette ( surtout quand c'est de Milo Ventura , actuellement Peter dans Heroes ) ca va bien deux minutes :biggrin:

C'est une bonne série , mais elle a duré trop longtemps , s'est aventurée dans trop de méandres , a parfois choisi la facilité . Voilaaaa :)
C'est Milo VENTIMIGLIA ^^ (et pas : Ventura)
Mmmmmh je l'aime <33 =p
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Lorelai je l'adore.
Mais c'est vrai que la série s'est un peu éternisée et que ca devenait trop compliqué à suivre. Trop de je t'aime moi non plus. Ca m'a décu sur la fin, et meme la fin m'a décue. Je m'attendais vraiment a mieux.
 
18 Octobre 2008
17
0
2 852
rouen
Ca fait plaisir de voir un sujet sur Gilmore girls.
Moi j'ai voté Luke parce que j'ai vraiment aimé son histoire avec Lorelei. C'est vrai que la dernière saison est moins bien mais ça reste une super série.
Pour celles qui se demandent comment ça finit bah ça finit pas vraiment l'histoire reste un peu en suspens (ils ne savaient pas jusqu'à la fin s'il y a allait y avoir une autre saison).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, je deterre le topic.

Mon personnage prefere est Rory, quoique j'admire un peu Lorelei pour sa repartie et son cote totalement barre. Je compte reprendre la serie du debut (je n'avais visionner que la premiere saison de toute facon).
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Moi j'adore Rory, étudiante à Yale, haaaa mon rêve absolue haha
Sinon j'aimerais bien être une mère comme Lorelai (bon un peu plus vieille par contre^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Enid;759417 a dit :
Rory !! j'adore cette fille, son caractère et tout ! Dommage je ne suis pas arrivé à suivre les épisode si quelques sait ou je peux les trouver...

Ici (je sais pas si c'est autorisé mais bon...):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adorais cette série, et je regrette un peu qu'elle ce soit arrêtée. Mais en même temps, ça lui a surement évitée de partir en cacahuètes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Bird: Oui je suis d'accord, c'était le bon moment, mais ça me fait toujours ça quand une série cool se termine haha, je suis niaiise ! :d
Remarque un "5 ans plus tard" me plairait bien ! (oui je sais je m'accroche là)
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Hiii j'ai trouvé le sujet !!!
Pourquoi il se classe derrière Gossip Girl quand je recherche Gilmore girls?
Enfin bon...

Je suis dingue, je veux dire dingue de cette série dans le sens où je connais des tonnes de répliques par coeur, j'adore presque tous les personnages qui sont chacun originaux Babette, Kirk, Miss Patty, Liz et TJ, Richard et Emily, Christopher, Jason, Lane et son groupe, Mrs Kim, je la regarde en boucle, surtout quand ça va pas ...

Quand j'ai découvert cette série j'étais en seconde et je n'avais qu'une envie : partir vivre dans le Connecticut et trouver une maman comme Lorelai (heureusement que ma mère ne lit pas ça). J'ai planté mon année de seconde à cause de cette série parce que je me plantais devant france 4 au lieu de bosser.

Mais elle m'a redonné l'envie de lire pour faire comme Rory (oui je suis influençable), et aussi un super bon niveau en américain puisque Lorelai parle super vite.
J'ai aussi connu des groupes et des films.
J'ai appris plein de vocabulaire et rien que pour ça cette série est géniale. Il y a un jeu constant sur la langue, les langues en général, les sonorités. Je pense à "Extra provost on that please" ou quand Lorelai parle avec l'accent français, ou quand elle pensait que café au lait c'était café olé, et donc que ça venait d'Espagne. "Oy with the pooddles already "
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes