Gilmore girls

28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Gilmore Girls, une série géniale oui ! :d
J'ai regardé une partie y'a longtemps et il me semble qu'il y a des épisodes que je n'ai pas vu, et dans tous les cas il faut que je reprenne tiens :d
J'adore presque tout le petit monde de Stars Hollow et co'. Particulièrement Logan, que je trouvais particulièrement drôle !
Rory et Lorelai, aussi, étaient géniales, un duo formidable !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je regardais la série à la TV quand ça passait sur France 2, je devais être au collège, ou fin de primaire, je regardais ça pendant les vacances, et je me souviens que j'avais même enregistré le générique sur K7 (ouais ça date), pour pouvoir me le repasser quand je voulais, j'adorais cette série !
Mais vu que je la regardais à la TV, j'avais vu que les premières saisons, et encore, pas tous les épisodes !

Je me suis mis à ré-attaquer la première saison au printemps 2012, après toutes ces années ! Et là je viens de terminer la série (avec un trou de 3 mois vu que je suis partie en voyage, aux États-Unis justement). Je suis trop trop fan, c'est vraiment une de mes séries préférées.

Je suis en train d'essayer de trouver les bonus des DVDs et autres extras sur Youtube pour prolonger un peu la série, je vais lister ce que je trouve dans ce message si jamais ça intéresse quelqu'une :)

Les épisodes préférés du cast
"Behind the scenes" 100ème épisode
Réunion 2010
Ellen Degeneres sur le plateau de GG
"Welcome to Gilmore Girls" Partie 1, 2 et 3
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je suis une des plus grandes fans de cette série !

Quand elle a commencé j'avais 10-11 ans, je l'ai suivi religieusement jusqu'à la fin avec ma mère.
Elle a été une inspiration pour moi et c'est d'ailleurs à cause d'elle que je suis en journalisme aujourd'hui !

J'ai reçu pour Noel il y a quelques années le coffret de toutes les saisons. Et il venait avec plusieurs petits guides pour comprendre toutes les références de la série. Elle est d'un pur génie. <3
 
28 Février 2015
18
101
164
34
J'ai découvert cette série lors d'un séjour linguistique aux Etats unis. Je passais la soirée chez la corres' d'une de mes amies, et elle adorait cette série. Revenue en France mon amie a acheté la première saison en DVD et je l'a lui ai emprunté...Depuis c'est le coup de foudre avec tous les personnages. Lorelei, Luke, Emily, Richard... Raaaaah j'adore l'univers de cette série, ce coté hyper familiale, petite ville intime, insouciant, j'adore, je veux vivre à Stars Hollow et avoir Lorelei et Christopher comme parents, avoir un endroit comme le café de Luke où passer mes journées et mes petits déjeuners...
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
5 Février 2015
361
716
1 664
@Beacakista franchement tu verras cette série est super (bon ça a un peu vieilli mais pas trop). Je connais toutes les répliques par coeur, j'ai du la voir une bonne trentaine de fois je crois :lalala:
@Bobby Liam moi aussi je veux vivre à stars hollow et avoir mon chez luke !!! :gonk: ce serait tellement cool :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes