Gilmore Girls

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
après une petite recherche je me suis rendue compte ( ohh ) que aucun topic n'avait été lancé sur ma série du moment !

Gilmore Girls

je suis rendue à la saison 7 via dailymotion ^^
autant dire que généralement quand on arrive à la 7ème saison c'est qu'on a bien aimé

ok j'avoue parfois c'est pas mal culcul la praline ... les voix américaine sont vraiment awful ( ooooooffffooouull)

Mais à côté les dialogues sont vraiment inimitable par moment je suis écroulée la mère sort de ces trucs ! mon but dans la vie c'est d'arriver à sortir un truc aussi énorme une fois dans ma vie !
(je note même quelque phrase )

donc voilà ma série mérite un topic ! à vous !
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Nerea a dit :
Hinata, où est-ce que tu les regardes ?
Je suis rendue au début de la saison 6... J'aime beaucoup cette série, elle me rappelle de bons souvenirs et puis Loreleï, quoi. ♥

saison 7 tu tapes sur daily motion : gilmore girls s7e01 ;)

(je suis au 20 de la saison 6 oulalalala mon dieu que fait elle ! )
 
13 Avril 2007
2
0
2 852
wavre
Hello! Jsuis tombée sur le forum par hasard et grâce à vous j'ai pu regarder sur daily motion les 3 premiers épisodes de la 7° saison!!(merci!!:d ) Mais jtrouve pas le 4° et c'est horrible cette attente!:rolleyes: Vous savez pas où jpeux le voir où si jdois taper autre chose sur daily motion pcq pour les 2° et 3° épisodes c'est gilmore girls 702 et 703 !!
Aidez-moi! :o
Merci!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai vu jusque la saison 6, je surkiffe cette série, même si ça commence à s'essouffler un peu.
En plus Rory est complètement sublime, ce qui ne gâche rien.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Celio a dit :
Hello! Jsuis tombée sur le forum par hasard et grâce à vous j'ai pu regarder sur daily motion les 3 premiers épisodes de la 7° saison!!(merci!!:d ) Mais jtrouve pas le 4° et c'est horrible cette attente!:rolleyes: Vous savez pas où jpeux le voir où si jdois taper autre chose sur daily motion pcq pour les 2° et 3° épisodes c'est gilmore girls 702 et 703 !!
Aidez-moi! :o
Merci!

demande à Imax il m'avait donné un lien mais je sais plus où c'est ... (imax c'est celui qui diffuse ceux que t'as regardé )
 
13 Avril 2007
2
0
2 852
wavre
est-ce que quelqu'un de vous sait quand sort le 23ième épisode de la saison 7?? Parce que ça fait bien un mois que j'attends et jle trouve pas sur daily motion!:sad:
 
19 Juin 2007
3
0
2 862
paulhan
jadore trop cette serie sui meme accro surtout que logan (matt cruchzy) est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour celle qui voudrais voir la saison 7 en vostfr jai tout les episodes sauf le 21 et 22 don jattent les ous titres car sur daylimotion bcp on ete supprimer malheur a ceux qui on fai ca jespere qune chose cest quil nous mette une saison 8 meme une petite ou un telefilm car je nest pas du tout aimer la fin
RISQUE DE SPOILIER

QUAND RORY REFUSE DEPOUSER LOGAN QUELLE CONNNNNNNNNNEEEEEEEEEE ET LUI IL SAN VA TOUT TRISTE :rolleyes: :sad: :sad: :sad: :sad: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:



VIVEMENT LA SUITE SI IL Y EN A UNE :d :d :d :d

A BIENTOT LES FILLES
 
2 Juillet 2009
4
0
1 552
Courbevoie
J'adore cette série, j'aurai aimé avoir la mm relation mère-fille que Lorelei et Rory!
Les personnages sont très attachants, j'étais toute triste au dernier épisode!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes