Ginger Madz : La Secte des Rousses

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Patriarcaca, le 7 mars 2015.

1. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Selon mes calculs, il y aurait 7618 rousses sur Madmoizelle.
    Viens parler de ta rousseur, de ta fierté, de tes astuces beauté (si vraiment tu veux) ou juste dire "Gniaaaah je ne suis pas seule". Viens te plaindre quand on te dit "Han mais t'es rousse de partout ?" ou si un groupe qui t'a croisée s'est gratté le genou. Viens raconter tes moments de gloire, ou les moments où tu croises une autre rousse et que vous vous souriez parce que tmtc.

Et n'oublie pas : "GINGER HAVE A SOUL"

#1 Patriarcaca, 7 mars 2015
    Dernière édition: 8 mars 2015
    Kikiwi., Gwent, PlutonianLiou et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Ouiiiii ! Enfin un topic à notre gloire :loveeyes:

Patriarcaca et Ghost wind ont BigUpé.
  3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

J'ai juste calculé 5% du nombre de madz XD c'est absolument pas scientifique

Mû., Daredevil., Selinde et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

Je suis une fausse rousse, j'ai le droit de squatter ? :shifty:

ChoOkette et LaRousseuh ont BigUpé.
  5. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Rousses powaaaaa :supermad:

Bon, soyons honnêtes, je suis une semi rousse. A la base, mes cheveux sont châtain-terne-moche-qui-tire-sur-le-gris-quand-il-fait-pas-beau-mais-avec-des-reflets-roux-au-soleil (mais pour me faire plaisir les gens appellent ça "auburn". C'est vrai que c'est moins long :hesite:.
    Enfin bref, j'ai quand même des reflets roux de base. Et comme c'est la seule partie de mes cheveux que j'aime, j'avais le choix entre couper toutes les mèches pas rousses (mais j'sais pas, j'avais quelques réserves sur le résultat final) ou teindre pour accentuer les reflets.
    Bon bah j'ai pris la deuxième solution hein :yawn:
    J'ai donc à présent des cheveux roux ambrés, et comme c'est genre impossible de trouver la même colo deux fois de suite au supermarché, j'ai pleiiiiiin de nuances de roux (vous pouvez m'appeler 50 shades, allez-y) et ça fait un peu comme un ombré. Voilà voilà, c'était "malife", by If-Only !
    (Et sinon, j'ai pas de tâches de rousseur mais j'ai hérité de la peau hyper blanche et qui refuse de bronzer. L'été je fais blanc, rouge, et re blanc derrière. Mais plus ça va et plus j'aime ma couleur de peau, après des années à enchaîner les conneries pour espérer bronzer au moins un peu)

#7 Mamy Chouette, 8 mars 2015
    Sowa, Mû., lizziebennet et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    Streameuse en roue libre

... Des reflets roux, ça compte aussi ? :puppyeyes:
    Et on m'a souvent dit que j'avais une peau de rousse donc bon, je campe ici quoi qu'il arrive.

(Et puis j'adore les rousses, voilà. o/ Euh, c'pas un peu flippant ?)

#10 Kymi, 8 mars 2015
    TaraGray et Mamy Chouette ont BigUpé.
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Pareil, je vénère les rousses et les roux en général, c'est vraiment un truc en plus que les autres n'ont pas je trouve. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre cette mode anti roux, qui les vannent gentiment ou pas.
    Ma mère était rousse, mon frère l'est aussi et moi le petit mouton châtain :sad: Mais pendant des années j'ai fait toutes les variantes de roux, j'aimais tellement ça. Aujourd'hui je suis revenue à ma couleur naturelle, parce que finalement j'ai pas ce petit truc en plus. Tant pis, je me contente de vous admirer.

Kikiwi., Thedreaming et Mamy Chouette ont BigUpé ce message.
  8. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

C'est de la jalousie devant notre bôté :drama:

Tiens d'ailleurs, @Patriarcaca , dans ton premier post tu parles de gens qui se grattent le genou. Je croyais connaître tous les clichés sur les roux, mais apparemment non, vu que j'ai pas compris celui là. Si quelqu'un veut bien m'expliquer d'où ça vient ça serait fort gentil :)

LaRousseuh a BigUpé ce message
Chargement...