Ginger Madz : La Secte des Rousses

14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Selon mes calculs, il y aurait 7618 rousses sur Madmoizelle.
Viens parler de ta rousseur, de ta fierté, de tes astuces beauté (si vraiment tu veux) ou juste dire "Gniaaaah je ne suis pas seule". Viens te plaindre quand on te dit "Han mais t'es rousse de partout ?" ou si un groupe qui t'a croisée s'est gratté le genou. Viens raconter tes moments de gloire, ou les moments où tu croises une autre rousse et que vous vous souriez parce que tmtc.


Et n'oublie pas : "GINGER HAVE A SOUL"
 
Dernière édition :
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Rousses powaaaaa :supermad:

Bon, soyons honnêtes, je suis une semi rousse. A la base, mes cheveux sont châtain-terne-moche-qui-tire-sur-le-gris-quand-il-fait-pas-beau-mais-avec-des-reflets-roux-au-soleil (mais pour me faire plaisir les gens appellent ça "auburn". C'est vrai que c'est moins long :hesite:.
Enfin bref, j'ai quand même des reflets roux de base. Et comme c'est la seule partie de mes cheveux que j'aime, j'avais le choix entre couper toutes les mèches pas rousses (mais j'sais pas, j'avais quelques réserves sur le résultat final) ou teindre pour accentuer les reflets.
Bon bah j'ai pris la deuxième solution hein :yawn:
J'ai donc à présent des cheveux roux ambrés, et comme c'est genre impossible de trouver la même colo deux fois de suite au supermarché, j'ai pleiiiiiin de nuances de roux (vous pouvez m'appeler 50 shades, allez-y) et ça fait un peu comme un ombré. Voilà voilà, c'était "malife", by If-Only !
(Et sinon, j'ai pas de tâches de rousseur mais j'ai hérité de la peau hyper blanche et qui refuse de bronzer. L'été je fais blanc, rouge, et re blanc derrière. Mais plus ça va et plus j'aime ma couleur de peau, après des années à enchaîner les conneries pour espérer bronzer au moins un peu)
 
Dernière édition :
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
... Des reflets roux, ça compte aussi ? :puppyeyes:
Et on m'a souvent dit que j'avais une peau de rousse donc bon, je campe ici quoi qu'il arrive.

(Et puis j'adore les rousses, voilà. o/ Euh, c'pas un peu flippant ?)
 
Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pareil, je vénère les rousses et les roux en général, c'est vraiment un truc en plus que les autres n'ont pas je trouve. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre cette mode anti roux, qui les vannent gentiment ou pas.
Ma mère était rousse, mon frère l'est aussi et moi le petit mouton châtain :sad: Mais pendant des années j'ai fait toutes les variantes de roux, j'aimais tellement ça. Aujourd'hui je suis revenue à ma couleur naturelle, parce que finalement j'ai pas ce petit truc en plus. Tant pis, je me contente de vous admirer.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre cette mode anti roux, qui les vannent gentiment ou pas.
C'est de la jalousie devant notre bôté :drama:

Tiens d'ailleurs, @Patriarcaca , dans ton premier post tu parles de gens qui se grattent le genou. Je croyais connaître tous les clichés sur les roux, mais apparemment non, vu que j'ai pas compris celui là. Si quelqu'un veut bien m'expliquer d'où ça vient ça serait fort gentil :)
 
  • Big up !
Réactions : Pomme d'api.
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
@If-Only Ben vous avez jamais vu ça ? Soit ils se pincent, soit ils se grattent le genou, soit ils éternuent pour "annuler le mauvais sort".
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Ah non, on me l'avait jamais faite :yawn:
Jusqu'ici j'avais juste eu droit à "et ton âme elle est où ?" "t'as couché avec Satan ?" (spoiler alert : oui, même qu'il est chaud comme la braise :winky:), ou encore "oh merde il pleut ça va sentir". Et le plus drôle ça a été quand des amis ont découvert que j'avais un chat noir. Mais ça venait toujours d'amis, donc je l'ai jamais mal pris. Les inconnus on d'autres prétextes pour "m'attaquer" sur mon physique, du coup je suis relativement tranquille avec mes cheveux ^^
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je ne suis pas rousse (kesstufouslàalors ? ) mais trois de mes cousin(e)s sont roux est je suis à demi rousse dans mes genes :yawn: (mon oncle est demi roux, ma mère aussi) Mon copain aussi est à demi roux dans ses genes parce que sa soeur est rousse et lui est blond mais quand la barbe pousse bah elle est rousse :cretin: Voilà je suis pas rousse mais j'ai le roux dans mes gènes et je trouve très joli les cheveux/barbes roux:supermad: D'ailleurs quand je vais chez le coiffeur pour faire des mèches c'est couleur cuivre du coup ça me rend brune cuivrée ça fait vraiment semi rousse j'aime bien :). Bref je vais pas participer longtemps ici vu que je suis pas une vraie mais je tenais à faire partager ça, voilà :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes