Ginger Madz : La Secte des Rousses

6 Février 2014
66
53
679
Sérieux, faudrait m'expliquer en quoi la couleur de notre pilosité entraînerait une mauvaise odeur. Et pourquoi les gens se demandent si on est rousses "partout" ? Enfin, qu'ils se le demandent c'est leur problème, mais qu'ils le demandent à haute voix .. ils s'attendent à quoi ? "Non non, je suis rousse capillairement, blonde au niveau des cils et sourcils, et brune ailleurs" (bon pour les deux premières affirmations c'est véridique, mais pour la suite, je vois difficilement comment ce serait possible)
 
  • Big up !
Réactions : Lauralia
17 Février 2015
13
55
664
34
Moi quand on me demande de quelle couleur mes poils pubiens sont, je leur répond "les tiens sont de la même couleur de cheveux? Bon bah alors, pourquoi ça serait différent chez moi?!"
Du coup ils se sentent cons et se taisent.

Par contre j'ai jamais eu peur de me foutre à poil et que quelqu'un trouve ça bizarre, pour exactement la même raison: je suis rousse de la tête, donc s'ils ne sont pas cons ils se doutent que je suis rousse du pubis aussi. Du coup, s'ils trouvent ça bizarre, c'est que ce sont des cons et qu'il faut donc que je me casse au plus vite :d
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et Vodkaminatrix
31 Octobre 2014
1
0
52
Chartres
Je suis née avec les cheveux bruns, quand j'étais petite je suis passée au blond et aujourd'hui j'ai blond vénitien que les autres appelle un roux. Je suis passée par plein d'étape capillaire sans faire de coloration ni rien. Et à 17 ans je commence à avoir des cheveux blancs... :dunno: Alors que mes sœurs brunes et plus âgées n'en ont pas et ma mère très peu malgré qu'elle se rapproche de la cinquantaine
Je sais pas si c'est normal ?
 
17 Février 2015
13
55
664
34
@Myniloly Aucune autre de mes amies n'a jamais eu à répondre à des questions sur ses poils pubiens non plus. Elles ne se sont jamais fait dire non plus que les personnes de leur couleur de cheveux "sont des chaudasses, c'est bien connu".
Enfin bon, j'avoue que j'aime tellement ma couleur de cheveux que même si ça me fait chier et que je ne me gêne pas pour le dire à ceux qui le font, subir ces questions est secondaire dans ma tête. Ca n’entache pas ma fierté :d

@Ivegotthepower Alors si ta question était sarcastique/était une blague, navrée, je suis super fatiguée du coup le second degré me passe des kilomètres au dessus de la tête.
Si c'était au 1er degré, je pense qu'il n'y a pas de norme en matière de cheveux. Comme je le disais un peu plus haut, mon arrière-grand-mère a eu les cheveux complètement blancs dès 20 ans. C'est juste comme ça. De la même façon que petite j'avais des cheveux raides comme la justice, et qu'aujourd'hui ils ondulent...
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Aujourd'hui, une de mes potes m'a sauté sur le dos et on a avancé comme ça jusqu'à ce que je lui dise "Eh mais attends t'as ton permis ? - Mon permis ? - Ton permis... De roux ?"
tumblr_lsp7lnwxjc1qfdwsio1_500.gif
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
@If-Only Ouais nan en fait on se faisait chier à attendre la 10 000ème page donc des meufs se sont mises en tête de créer une "madz'archie" et de distribuer des rôles débiles. Rien de bien révolutionnaire, tout est redevenu normal à la page 10002.
 
  • Big up !
Réactions : Takeo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes