Ginger Pride à Edimbourg — Les roux débarquent !

19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
"Blond venitien", c'est clairement l'arnaque qu'on te sert quand tu as une couleur de cheveux indefinissable. Ni blonde, ni brune, ni rousse. On pourrait monter une association aussi :d
 
20 Mars 2013
20
11
354
Ah oui c'est clair maintenant on veut une photo de tes cheveux Gingermind !

Sinon je crois qu'une petite faute d'accord s'est glissée dans l'article : moqueries et idées reçues que dénonçaient Sophie-Pierre Pernaut. Le sujet est "Sophie-Pierre Pernaut", elle "dénonçait" des idées reçues.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
camcam21;4295632 a dit :
Ah oui c'est clair maintenant on veut une photo de tes cheveux Gingermind !

Sinon je crois qu'une petite faute d'accord s'est glissée dans l'article : moqueries et idées reçues que dénonçaient Sophie-Pierre Pernaut. Le sujet est "Sophie-Pierre Pernaut", elle "dénonçait" des idées reçues.

sword;4295625 a dit :
Un "humouriste" ?

Non je ne crois pas, non :yawn:
Les deux sont corrigés ! Merci :stressed:
 
1 Mai 2013
105
119
4 694
Haha la couleur de cheveux indéfinissable je connais :)! Je pensais que ma couleur, c'était blond foncé (le blond foncé moyen un peu cendré sur les bords, pas lumineux ni rien). Et les gens disent que non, je suis brune. Mon coiffeur a tranché "nan nan toi c'est blond moyen c'est même pas foncé". Bref, Gingermind, je compatis :hello:.

Mais j'ai trouvé LA solution: me teindre en rousse. Ça m'est venu comme ça il y a quelques mois. Quand j'étais petite je rêvais d'être rousse, je faisais une fixation là-dessus. D'un côté heureusement que je ne l'étais pas, déjà que j'étais victime de harcèlement scolaire, on m'aurait fait griller sur un bûcher pour un truc pareil :neutral:. Mais bon, la couleur flamboyante m'a toujours fascinée!

Par contre, être une fausse rousse c'est pas drôle tous les jours, ça se délave, le cendré revient au galop, et ça fait vite moche. Donc j'ai abandonné assez vite, les teintures toutes les 3 semaines, c'est bof. Mais ça me démange, donc à mon avis je vais re-craquer à la rentrée :d

P.S: Shawn est peut-être gay mais c'est pas grave, il reste le prince Harry ;)
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
VOUS ETES BEAU LES ROUX/ROUSSES !!! :top:
je ne comprends pas cet discrimination dont sont victime les roux, pourquoi les minorités sont toujours décrier ainsi.... ça me dépasse.....

alors je le dis et le répète; VOUS ETES BEAU ET NE LAISSER PERSONNES VOUS DIRE LE CONTRAIRE !!! <3
 
30 Octobre 2012
81
56
694
Yeah ! Enfin, je trouve les chevelures rousses flamboyante si belle ? !

Le "mais c'est quoi comme couleur tes cheveux au fait ?" je connais aussi ^^ ... Jugez par vous-même, je suis auburn ( c'est ma couleur naturelle, jamais de méche ou d'éclaircissement (ça se dit ça :eh: ?) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
On voit super bien le roux quand même!

Alors est-ce que le blond vénitien c'est un roux clair? (Parce que pour moi le blond vénitien c'est du blond malgré tout... )

Tel est la question...

... ou pas!

C'est bien capillotracté tout ça!
 
17 Avril 2013
24
9
154
Non mais mine de rien, c'est une super idée. Parce que moi, en tant que rousse, je m'en suis pris un peu plein la tête quand j'étais plus jeune. On parle toujours de la discrimination de couleur, mais une fille a voulu me frapper un jour dans le tram parce que j'étais rousse les gens. Vous voyez à quel point je l'ai pas toujours bien vécu ma couleur. Je rêvais d'être brune pour ne pas avoir ce problème. (et pour pouvoir être toute bronzée sans avoir ces afjeofa de taches de rousseur)
Puis finalement, un jour, ça passe. Les gens autour de toi, qui sont un peu plus vieux que la connerie adolescente te sortent "non mais t'as des cheveux magnifiques" et du coup petit à petit, tu reprends un peu confiance en toi. et puis tu te sens même un peu supérieur parce que toi t'as une couleur de cheveux qui déchire et c'est naturel! "quoi? tu payes 100€ par mois pour te faire une coloration?! Pas moi. J'ai pas besoin. Regarde mes cheveux *bouge la tête façon l'oréal*) et puis j'ai remarqué que dans le cinéma il y a pas mal de roux, pour seulement 2% de la population mondiale, alors je suis un peu contente tu vois, c'est mon côté égocentrique ma p'tite dame.

ALORS MAINTENANT JE LE CRIS HAUT ET FORT: JE SUIS FIERE D'ETRE ROUSSE, ET FUCK CEUX QUI ME DISENT LE CONTRAIRE. (bon par contre j'aime toujours pas mes taches de rousseur, mais bon. En même temps si j'arrêtais d'essayer de bronzer j'en aurais moins. Mais ceci est un autre sujet)

(bon, ne prenez pas mes paroles au premier degrés je ne marche pas dans la rue telle une des filles de mean girls parce que je suis rousse hein, je me cache juste plus à cause de ça ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes