Ginnifer Goodwin en H&M à la Maison Blanche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 30 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

Daaaaaaaaaaaaanieeeeeeeeeeeeeeel <3 <3 <3 (pardon :shifty:)

3. latitefay

latitefay
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Il faut pardonner à Dan, sa coupe de cheveux c'est pour un film ! Il joue Allen Ginsberg, un écrivain Américain assez connu, très influent à son époque, pote de Jack Kerouac et compagnie. A mon avis, ça va être bien. Voilà, j'avais envie de le dire. Au revoir !

4. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Dakota est vraiment jolie, un peu hippie bling bling comme ca :d

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

AAAAH! Mais la robe de Zooey Deschanel est un désastre! Ça ne lui va pas du tout, en plus je pense qu'elle la porte un peu bas on dirait que ses seins tombent comme pas possible! Bref ça va pas.

Et Kim Kardashian, le velours ça lui fait un cul énorme, c'est pas flatteur...

Viola Davis est magnifique.

Et c'est agréable de voir Lindsay Lohan comme ça! Elle a l'air bien, elle est classe, ça fait plaisir!

Et oui bon le décolleté de Rosario Dawson est profond mais elle le porte très bien je trouve pas que ça fasse vulgaire ou quoi que ce soit.

Sinon Charlize Theron, Reese Witherspoon et Clare Danes sont très jolies.
    Et la coiffure de Danier Radcliffe est bien moche mais si c'est pour un film on lui pardonne.

6. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

La coupe de Daniel Radcliff me fait penser à celle de Penn Badgley.

Sinon je trouve incroyable comme la tête de Dakota Fanning ne va pas avec le reste de son corps. :shifty:

7. Melozer0

Melozer0
    Expand Collapse
    Agrou.

Un peu choquée par la robe de Kim Kardashian... ça la met pas DU TOUT en valeur.

8. Nola-ife

Nola-ife
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est ce que je venais dire aussi... Dair (Dan-Blair) super mais il va falloir que Dan songe à se couper ses cheveux de hipster pourri.

9. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

Mais il a toujours son sourire.. ETRANGE hihihiiiiiiiiiiiiii :d :d :d

10. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ohhhh Daniel je suis déçue :mad:

11. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Ah mais tellement... sur l'image de droite la robe fait vaporeuse, allonge le buste, elle est jolie. Sur celle de gauche, malgré la plastique plutôt avantageuse de Ginnifer, ça raccourcit le buste, ça fait chiffon échevelé... Alors soit elle l'avait déjà porté plusieurs fois et entre les deux passer à la machine, soit les visuels de H&M sont réellement bien mieux que la marchandise réellement proposée...

Chargement...