Girl Eat Food, la nouvelle série Vice TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 30 mai 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Comment ça a l'air trop bien :shifty:

3. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

En fait c'est une émission de cuisine... HIPSTER! (ça y est ils se sont vraiment infiltrés partouuuuut!)
    :d

4. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Personnellement, La Grande Bouffe m'a plutôt donné envie de jeûner pendant 3 jours, mais bon...
    Sinon, ça a l'air plutôt cool! :chat:

5. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Alors en lisant l'article, ça m'a donné très envie, mais en regardant le teaser, euh... J'ai eu l'impression que c'était crade en fait (et puis j'ai l'estomac plein là, donc ça n'aide pas).

6. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Euh ouais mais non. Ça fait la meuf qui découvre la cuisine "OMG un œuf c'est gluant" :stare:
    Ok elle ne veut pas faire de la bouffe raffinée mais la c'est trop extrême ...

7. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

J'aime trop son accent (ça me rappelle Misfits) :shifty:.

8. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

En même c'est diffusé par VICE, le temple de l'hypsterism donc forcément ;) ça fait qques mois que je lis les articles girl eats food de cette journaliste sur vice donc je ss super contente qu'il y aura une version tv !

9. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

Ouai avant elle faisait des articles, et effectivement elle fait de la bouffe crade ! Faut avoir l'estomac accroché (perso je ne lis que ses articles pour rire je ne boufferais jamais ce qu'elle prépare ahah !)

Chargement...