Girl Eats Food, épisode 2 : le pique-nique du jubilé de diamant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 19 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai trouvé ça moins marrant que la vidéo précédente.
    J'attends de voir la suite !

3. Rumi

Rumi
    Expand Collapse

Elle me donne vraiment, vraiment envie de vomir.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, je n'adhère pas trop. Je n'en ai rien à taper de son avis sur la reine, ou sur le fait qu'elle aimerait mettre Harry dans son lit. Je m'attendais à une vidéo de recette qui se mange, et en fait c'est juste une meuf branchée qui fait des trucs fluos tout en philosophant. Et en plus c'est pas drôle.

(désolé de cet avis très tranché mais j'adore faire à bouffer et ça, ça m'énerve)

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Au contraire, donnez-nous vos avis, c'est super ! Ça nous permettra de décider si on continue à vous relayer la série ou pas… :)

C'est vrai que le format est particulier : je pense qu'il faut voir ça comme un « billet d'humeur sous forme d'émission ». Girl Eats Food ne me paraît être ni vraiment un show culinaire, ni exactement une série à la « chaîne YouTube sur laquelle je donne mon avis ». C'est peut-être un peu des deux, et forcément, ça a un côté perturbant. « Où veut-elle en venir ? », « Est-ce que j'ai vraiment envie de manger le gâteau qu'elle est en train de préparer ? », « Pourquoi elle me raconte sa vie ? » : l'émission prend le prétexte de présenter des recettes sans queue ni tête pour proposer aux téléspectateurs-internautes de « passer un moment » avec Joanna. C'est ce que je comprend du concept - vain pour certains, intéressant pied-de-nez au classicisme des émissions culinaires pour d'autres.

Mais continuez à nous donner vos avis, évidemment on est toujours hyper preneurs ! Le premier épisode avait déjà pas mal divisé (vous aviez, soit adoré, soit détesté), dites nous encore ce que vous pensez de celui-là et de si vous avez envie d'en voir d'autres ou non.

6. noryam

noryam
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Jsuis très branchée émissions de cuisine et tout mais ça ne me donne pas du tout envie de réessayer les recettes chez moi. Et bon j'accroche pas avec son humour non plus. Mais continuez de nous faire découvrir des trucs il en faut pour tous les goûts !!

7. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Moi j'aime cette émission !

En partie pour l'accent de la fille, mais aussi parce que j'aime les paillettes et les gâteaux pleins de crèmes.

Et même si j'aime les émissions culinaires (Norbert <3), je trouve que parfois les gens se prennent un peu trop au sérieux avec leurs recettes à base d'émulsion de saumon au topinambour.
    Alors un peu fun dans la cuisine ça fait pas de mal !

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'ai même pas tenu 5min, elle est insignifiante cette meuf, pas d'entrain rien, c'est pas drôle.
    Allez un petite épisode de Epic Meal à la place ce serait tellement bon :)

9. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Moi j'aime bien, c'est marrant et pas prise de tête, les recettes sont fun et j'aime bien le style de cette nana. Je ne trouve pas ça vulgaire du tout, j'aime son humour au 12ème degré et ça change d'autres émissions, c'est très chouette!

Chargement...