Girl Eats Food, épisode 3 : le porc aux cerises et au sizzurp

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 26 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. eejilc

eejilc
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

Epic Meal Time version féminine. J'aime les couleurs, les paillettes et l'humour, alors.. Me gusta.

3. eejilc

eejilc
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

J'ai vu que beaucoup de Mad' n'aimaient pas ses vidéos. Moi pas comprendre l'aversion que vous avez pour cette gentille Joanna.. :sad:

4. Ailedelune

Ailedelune
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pas de respect pour la nourriture? Elle nourrit la réputation de la gastronomie anglaise :-)

Pourtant je suis cuisinier, j'ai déjà préparé des abats à 7h du mat' j'ai l'estomac solide, mais la ça me file vraiment la gerbe ..
    Sérieusement , elle mange vraiment ces trucs? Je pense pas non.. Direct à la poubelle non?

Ça me rappelle les tambouilles que je faisait à 6 ans, avec des herbes, de la farine, de la boue et du liquide vaisselle, mais bon y'a prescription, on fait ça quand on est enfant!

Mais j'ai quand même une préférence pour le gâteau qui dégueule de colorant bleuasse et les roulé à la bouffe pour chien.. Je mixerai bien le tout pour lui faire manger

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Si seulement on pouvait inventer ses beaux-parents, la vie serait plus simple :cretin:

6. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Moi j'aime toujours autant cette émission !
    Et le générique et les transitions me font marrer !

(et diantre il a l'air boooon ce plat ! Je sais pas si je le ferai un jour, mais c'est un délice pour mes yeux :headbang: )

7. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

ses recettes sont dégeulasses ouais ! Elle m'a limite dégoutée de la viande avec ses cupcakes au porc. J'en testerai jamais aucune c'est certain.
    En ce qui la concerne, je pense qu'elle joue plus un rôle qu'autre chose, la "cool chick" de vice tv car il en faut bien une mine de rien. Elle fait pas naturelle et sa "presque" aversion envers les filles le féminisme et tout ce qui touche à la femme sonne faux et je la trouve vulgaire. Les injures ne me dérangent absolument pas mais comparer du boudin a une capote, un jaune d'oeuf à une testicule, cette meuf quand elle parle, même si c'est pour le côté "eh j'ai de l'humour, écoutes !" on est d'accord ça fout la gerbe .
    Sinon pour finir sur un point positif, je la trouve jolie ! Mais c'est vraiment tout ce qu'elle a selon moi !

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

en fait je crois que j'hésite entre trouver ça complètement ridicule (parce que c'est de la provocation dans le vent, comme si la fille se forçait à dire le plus de trucs choquants en le moins de temps possible, pour faire cool et meuf "trop crazy tu vois", qui dit ce qu'elle pense tout ça) ou très drôle et cool (justement) :shifty:

Chargement...