Girl Eats Food, épisode 3 : le porc aux cerises et au sizzurp

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 26 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. eejilc

eejilc
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

Epic Meal Time version féminine. J'aime les couleurs, les paillettes et l'humour, alors.. Me gusta.

3. eejilc

eejilc
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

J'ai vu que beaucoup de Mad' n'aimaient pas ses vidéos. Moi pas comprendre l'aversion que vous avez pour cette gentille Joanna.. :sad:

4. Ailedelune

Ailedelune
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pas de respect pour la nourriture? Elle nourrit la réputation de la gastronomie anglaise :-)

Pourtant je suis cuisinier, j'ai déjà préparé des abats à 7h du mat' j'ai l'estomac solide, mais la ça me file vraiment la gerbe ..
    Sérieusement , elle mange vraiment ces trucs? Je pense pas non.. Direct à la poubelle non?

Ça me rappelle les tambouilles que je faisait à 6 ans, avec des herbes, de la farine, de la boue et du liquide vaisselle, mais bon y'a prescription, on fait ça quand on est enfant!

Mais j'ai quand même une préférence pour le gâteau qui dégueule de colorant bleuasse et les roulé à la bouffe pour chien.. Je mixerai bien le tout pour lui faire manger

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Si seulement on pouvait inventer ses beaux-parents, la vie serait plus simple :cretin:

6. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Moi j'aime toujours autant cette émission !
    Et le générique et les transitions me font marrer !

(et diantre il a l'air boooon ce plat ! Je sais pas si je le ferai un jour, mais c'est un délice pour mes yeux :headbang: )

7. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink