Girl Got A Gun, le nouveau clip barré de Tokio Hotel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 septembre 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. miss_jrose

    miss_jrose
    Expand Collapse
    Guest

    OH.MY.GOD

    Ayé, la gamine de quinze ans en moi pleure :tears:

    Je vais aller écouter autre chose pour faire passer la pilule...



    P.S : La 2e vidéo n'est pas accessible au Canada... :sad:
     
  3. pti-bn

    pti-bn
    Expand Collapse

    Aux premières secondes je me suis dis que ça allait être pas mal, puis viens le couplet qui en lui même ne me dérange pas mais pourquoi autant d'effets sur la voix de Bill? Le refrain reste encore ce que j'aime le moins ici, ça répète la même chose en permanence et pour moi non...
    Le clip en lui même est spécial mais j’adhère, il est décalé et je me suis demandé sur quoi j'étais tombée (bref je l'adore presque).

    Mais non tout ce bruit sur leur retour pour finalement me dire que Tokio Hotel à mes yeux c'est terminé pour de bon. J'en ai été fan et si j'ai commencé à écouté du rock (en tout genre maintenant) c'est surement grâce à eux. J'ai beau ne plus les écouter depuis plusieurs années, ça me fait bizarre de me dire que je vais y mettre un terme casi définitif...

    Mais ils ont su changer du tout au tout et si ça peut leur enlever l'étiquette de groupe à minettes tant mieux, tant qu'ils trouvent un public qui saura aimer.
     
  4. Ryun

    Ryun
    Expand Collapse

    En un mot? Déception. :neutral:

    J'ai 21ans, je suis fan de Tokio Hotel depuis mes 13ans. C'est ceux qui m'ont vraiment faire découvrir le rock, l'amour pour la musique, etc. :jv:
    J'ai beaucoup moins apprécié "Humanoid" car je trouvais les chansons pour la plupart trop "électronisées", avec beaucoup trop d'effets, moins "rock"... Mais j'appréciais des chansons mêmes en anglais comme "World Behind my Wall", "In your shadow I can shine" etc.

    Je zieutais d'un oeil leur retour depuis leur départ aux States. Et j'ai été ravie, vraiment, en écoutant leur nouvelle chanson et en voyant le beau clip de "Run run run". Tout en simplicité, esthétisme, pureté. Et j'attendais hâtivement leur deuxième vidéo! <3

    Je l'avais déjà écouté avant. Bon, un peu déçue, mais je comprends qu'ils aient envie de changer de style, de partir plus sur de l'electro... À force d'écouter ça me plaisait presque. Après tout ils ont le droit d'essayer de nouvelles choses et de s'amuser!
    Mais quand j'ai vu le clip... Mon Dieu. :fear:
    WTF? Un lapin bleu qui se branle & éjacule des balles de ping pong... POURQUOI?? :eek:
    Y'avait pourtant moyen de faire des trucs sympas, j'aime bien les effets de répétitions/gifs, surtout le bridge où on voit Bill...
    Mais non là c'est du porno trash à la Miley/Nicki, y'a tellement déjà de musiques commerciales autothunées avec des clips vulgaires et fluos, pourquoi foncer dans ce mur? Incompréhensible. :facepalm:

    Eux qui faisaient des chansons si belles, si profondes au niveau des textes souvent,...

    Grande déception aussi de ne pas voir apparaître Georg & Gustav. Où sont-ils? Cachés dans la peluche géante? C'est vraiment dommage. C'est un groupe.

    S'ils voulaient changer à ce point, autant arrêter Tokio Hotel et lancer un CD "Dj's Kaulitz" quoi.

    J'attends quand même de voir le troisième clip qui sera le single officiel et d'entendre les chansons de l'album...
     
  5. natascha

    natascha
    Expand Collapse

    Je n'aime pas du tout le clip...Et pourquoi chanter en anglais? On les aimait tellement en allemand ! Mes restes d'adolescence sont déçu :sad:
     
  6. Sill

    Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

    Le clip aurait pu passer mais la chanson là vraiment j'adhère pas. J'attendais que ça décolle au refrain mais finalement on se retrouve avec la voix hyper tunée de Bill et c'est tout... Et les paroles sont assez nazes je trouve. J'espère que les autres chansons seront plus dans le genre Run, Run, Run que j'aime beaucoup. :jv:
    Et puis j'espère aussi qu'il y aura au moins une ou deux chanson en allemand... La voix de Bill est tellement plus belle dans sa langue maternelle.
     
  7. MutePrincess

    MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

    Comme beaucoup d'entre vous, je suis assez outrée de la voix beaucoup trop retouchée de Bill, déjà.
    Il sait plus chanter pour avoir fait ça ? Et la musique là, ils arriveraient à la refaire à 4 en concert ?
    Non parce que là j'ai peur un peu, que ce soit devenu du commercial et voilà...

    Mbref. Sinon en soi la chanson est entraînante, j'aime bien, mais c'est dommage que ça ressemble pas mal à ce qui se fait de partout par tout le monde de nos jours quoi.

    (Vous avez remarqué que je ne parle pas du clip. Bah non, sans avoir pris de LSD, je pense pas être assez objective pour émettre une quelconque critique, Haha.)
     
Chargement...