Girls, la bande-annonce de la série de Lena Dunham

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je n'avais jamais entendu parler de cette série mais j?essaierai (toute façon c'est gratuit alors autant en profiter :d )

je commence à en avoir raz le cul des séries comme gossip girl, pretty little liars, vampire diaries, ... où les actrices sont toutes plus belles les unes que les autres et passent leur temps à tâter de l'éphèbe musclé et svelte, habitent des endroits super cool etc ...je regarde 2 broke girls, et ça change de suivre des héroïnes plutôt looseuses.. (je préfère énormément ça à New girl ... )

3. Epiphane Desart

Epiphane Desart
    Expand Collapse
    peachy :)

Je regarde énormément de séries différentes, je pense tenter celle là même si bon parfois il m'arrive justement de regarder une série par exemple "gossip girl" parce qu'elle est très éloignée de la/ma réalité. J'ai la conviction et ce dans une série ou un film qu'on ne les regarde pas forcément pour y voir son propre reflet mais plutôt pour créer une pause salutaire avec le quotidien. Le tout c'est d'avoir en fait la juste dose de "rêve" et de "réalisme"...

4. LiL Teee

LiL Teee
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Perso la bande-annonce me donne super envie de regarder (ça change, en effet, des séries peuplées de minettes physiquement parfaites et super riches)
    Savez vous où on peut la trouver (sur le net j'entends) ?

Merci!

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

cette bande annonce a titillé ma curiosité!

6. Epiphane Desart

Epiphane Desart
    Expand Collapse
    peachy :)

Déjà pas avant le 16 Avril et sur les sites de streaming :)

7. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Ça a l'air sympa donc je l'ajoute à ma longue liste de séries:)

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai entre-aperçu Chris O'Dowd, ça me semble suffisant pour me convaincre. :d

9. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Ca me plait bien dis donc !
    .
    Ca change un peu. Et ca me donne pas envie du tout de me mettre à regarder gossip girl...

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Cet article et la bande annonce m'ont vraiment donné envie de voir la série :top:
    Vivement Avril !

11. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Je n'ai pas regardé la bande annonce mais je regarderai le premier épisode ce soir si tout va bien ! Lena Dunham ne me déçoit pas please !

12. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

quelqu'un a trouvé un lien? :sad:

Chargement...